FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

2 participants

Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 4:20 pm

Ca y est je me suis offert un dernier petit cadeau de Noël, une bulle PUIG fumée claire à 99.55 €uros chez BS-Motoparts, site nickel, livraison gratuite et rapide !, bizarrement sur le site du constructeur elle est à 119.82 €uros !
http://www.bs-motoparts.com/fr/bulles/bulle-hp-puig-bmw-f-650/800-gs-08-14-fum-clair-i674-796-0.htm
Petit " bémol" du coup avec les protèges-mains de F800GS Adventure, ça touche lorsqu'on tourne le guidon à fond pour les manœuvres à l'arrêt !
Je ne sais pas encore si c'est gênant pour la conduite, Je viens de la monter, je vous mets quelques photos, je n'ai pas pu encore la tester, il commençait à pleuvoir ! zut et re-zut !
Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG <a href=Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Bulle_10" />
Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG <a href=Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Bulle_11" />
D'après le site PUIG on gagne 12 cm en hauteur, et comme je mesure 1m86, ça devrait aller mieux !
Je vous tiens au courant ............après les premiers essais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 4:42 pm

Et du coup tu arrives à verrouiller le neiman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 5:08 pm

Oui, quand même heureusement !
Sur la photo le neiman est en position verrouillée : il reste environ 1.5 cm  avant que ça touche la bulle, mais je ne sais pas si je suis loin de la butée d'origine ?
Bon si ça gêne de trop, je peux couper un petit morceau sur les pare-mains, mais ça serait dommage .........
Attendons l'essai, jeudi si le temps le permet !
J'espère juste pas de pluie, le froid ça ne me dérange pas trop, on s'habille chaudement et hop !
Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG <a href=Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Bulle_12" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 5:11 pm

J'ai la même bulle , mais fumée plus foncé, je mesure 1m88 et j'en suis trés satisfait je pense qu'elle te donnera toute satisfaction.
J'ai les protèges-mains BMW avec le rehausseur et elle ne touche pas peu-être ceux de la GSA sont plus grands?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par juliob2 Mar 13 Jan 2015, 8:27 pm

si ça touche franchement, attention en cas de chute ... tu risques d'y casser la bulle

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2380
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Manque pas grand chose ..........

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 7:01 pm

Effectivement, mais je ne pense pas chuter prochainement ( enfin je croise les doigts ! ), non par contre au quotidien c'est ennuyeux car pour rentrer la moto dans mon garage, je dois faire 2/3 manœuvre et du coup je cogne contre la bulle, ça ne me plait pas !
J'ai regardé de plus près aujourd'hui, j'ai vous ai fait un petit schéma :  j'ai mis l'axe de le colonne de direction ( en gris ) avec sa butée fixe, et en brun les 2 butées qui bougent avec le guidon, lorsque je viens toucher ma bulle j'ai environ 2 à 3 mm entre ces butées qui ne viennent plus en contact, donc effectivement si je tombe, ça risque de forcer sur la bulle !
Je vais voir si je ne peux pas mettre un morceau de caoutchouc bien dur fixé autour de la butée fixe
Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG <a href=Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Butye_10" />
Ça donnerait ça ( le caoutchouc est en vert )
Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG <a href=Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Butye_11" />
Je vais essayer, je veux être sûr que ça ne bouge pas non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 8:32 pm

C'est sur que je te souhaite de ne pas tomber
Perso je ne modifierais pas l'angle de braquage surtout que si tu dois manœuvrer pour rentrer dans ton garage cela va peu être te gêner, pourquoi ne pas essayer de retoucher les protèges mains avec un outil de type "dremel " , un peu de patience et du papier abrasif pour la finition tu devrais arriver a faire une découpe très propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par trailman Mer 14 Jan 2015, 9:35 pm

Ou retoucher la bulle... Rolling Eyes
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 9:41 pm

Poup's a écrit:D'après le site PUIG on gagne 12 cm en hauteur, et comme je mesure 1m86, ça devrait aller mieux !
Je vous tiens au courant ............après les premiers essais !

J'ai la même bulle (Puig, mais noire), elle est certes plus haute que celle d'origine, mais je mesure 1,78m et je me prends tout l'air dans la tronche (dans le casque) quand-même, j'ai (l'été) plein d'insectes collés sur la visière,
moins sur le blouson par contre, c'est déjà ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG Empty Re: Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum