F siebenhundert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F siebenhundert

Message par Monsieur d. le Jeu 18 Sep 2014, 1:51 pm

Suite à une déception sentimentale avec une Burgman 650 qui m'a plaqué pour (ou plutôt contre) une jeune Toyota RAV4 parisienne j'ai décidé de retourner aux fondamentaux.

Après 4 mois de recherches intensives et l'obtention de mon doctorat en moto-spéléologie googeulienne mon choix s'est donc porté sur la machine qu'on ne croise nulle part, celle qu'on ne voit jamais au feu rouge...entre quinze 1200RT, douze 1200gs et 150 TMAX; celle qui semble faire honte à tout conducteur de plus de 14 ans...Mais qui m'a sérieusement tapé dans l'oeil avec sa couleur de Messerschmitt, son poids de bretzel, sa hauteur de selle confort de Mimi Mathy, son strabisme prononcé et sa bulle incitant aux voies communales et aux chemins ...Ya,  meine damen und herren je parle bien de la F siebenhundert GS: Visiblement une des BM les plus furtives de l'Histoire.

Après trois mois d'utilisation, dont le dernier dans les lacets du Vercors et du Verdon je dois bien avouer qu'elle est plus que sehr gut, cette "petite" motocyclette  !!

Bonne route à toutes-et-tous.
Monsieur d.

Monsieur d.

Moto : F700GS
Département : 94300

Revenir en haut Aller en bas

Re: F siebenhundert

Message par tacaud22 le Jeu 18 Sep 2014, 2:23 pm

Salut à toi !
Tu aurais pu faire plus mauvais choix.
tacaud22

Moto : Tiger 800 XRX