GPS Zumo 210
Page 1 sur 1
GPS Zumo 210
J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Zumo 210 et j'ai pu le tester sur petit et long trajet. Taille d'écran suffisante. Bonne visibilité même en plein soleil. Bonne réception des infos vocales à une vitesse inférieure à 80 km/h (peut-être dû à mon casque) avec un kit main libre ( Scala Rider Teamset Pro). Création d'un itinéraire perso depuis l'ordi très pratique. En résumé, un bon rapport qualité prix.
Pour info :
- Écran 9cm adapté aux gants
- Coque robuste, résiste aux éclaboussures de carburant et UV 100% étanche > Norme IPx7
- Assitant voies de circulation
- Indications Zones de Dangers
- Indications Limites de Vitesse
- Compatible cartes topographiques Garmin
- Connexion oreillette Bluetooth
- Fonction RoadBook avec écran partagé (carte + indicateur de parcours)
- Préparation d'itinéraires et analyse de trajets depuis PC/MAC avec Mapsource ou Basecamp
- fourni avec kit moto et voiture
- mise à jour gratuite
- batterie facilement remplaçable
- prix : 245 € (en promo chez Gazzz.com à 199 €)
Pour info :
- Écran 9cm adapté aux gants
- Coque robuste, résiste aux éclaboussures de carburant et UV 100% étanche > Norme IPx7
- Assitant voies de circulation
- Indications Zones de Dangers
- Indications Limites de Vitesse
- Compatible cartes topographiques Garmin
- Connexion oreillette Bluetooth
- Fonction RoadBook avec écran partagé (carte + indicateur de parcours)
- Préparation d'itinéraires et analyse de trajets depuis PC/MAC avec Mapsource ou Basecamp
- fourni avec kit moto et voiture
- mise à jour gratuite
- batterie facilement remplaçable
- prix : 245 € (en promo chez Gazzz.com à 199 €)
fab06- Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : FOIX
Moto : F650GS twin 2009
Département : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: GPS Zumo 210
J'ai un 220 depuis plusieurs années, j'en suis toujours aussi satisfait.
A noter qu'il est tombé plusieurs fois par terre et que je ne prends pas la peine de l'enlever de la moto lorsque je la passe au jet, il fonctionne toujours aussi bien.
A noter qu'il est tombé plusieurs fois par terre et que je ne prends pas la peine de l'enlever de la moto lorsque je la passe au jet, il fonctionne toujours aussi bien.
Invité- Invité
Re: GPS Zumo 210
Sur le 220...: l'altitude serait a revoir, passé 1000m, il indique 1km, et ne donne plus le detail intermédiaire jusqu'au passer a 2km, 3km... dc on sait pas si on est a 1200m ou 1900 par exple....dommage est étrange
Mon écran s'est pas mal rayé, je l'avais depuis 6 mois. Il a bien bouffé la poussière lors du dernier voyage et en y touchant avec les gants, l'écran s'est abîmé.
Parfoit il bloque,et en touchant n'importe quel bouton, il ne veut rien savoir.
Sinon la réception est pas mal, et il réagit plus ou moins bien au chgt de direction, aux recalcul d'itinéraire. J'ai eu vu plus rapide
Je les revendu avec la moto.
J'avais eu un 220 aussi en afr du sud... je ne me rappel pas l'avoir rayé celui ci. Sur une 1200 super t d'ailleurs. Et je l'avais utilisé moins lgtps...peut être qu'à force, avec le temps, la poussière, il aime pas.
Mon écran s'est pas mal rayé, je l'avais depuis 6 mois. Il a bien bouffé la poussière lors du dernier voyage et en y touchant avec les gants, l'écran s'est abîmé.
Parfoit il bloque,et en touchant n'importe quel bouton, il ne veut rien savoir.
Sinon la réception est pas mal, et il réagit plus ou moins bien au chgt de direction, aux recalcul d'itinéraire. J'ai eu vu plus rapide
Je les revendu avec la moto.
J'avais eu un 220 aussi en afr du sud... je ne me rappel pas l'avoir rayé celui ci. Sur une 1200 super t d'ailleurs. Et je l'avais utilisé moins lgtps...peut être qu'à force, avec le temps, la poussière, il aime pas.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Zumo 220
» GPS Garmin ZUMO 390 LM
» ZUMO 660 ou TRIPY II ?
» Garmin 340 LM
» REPARATION GPS GARMIN ZUMO 550
» GPS Garmin ZUMO 390 LM
» ZUMO 660 ou TRIPY II ?
» Garmin 340 LM
» REPARATION GPS GARMIN ZUMO 550
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 3:00 pm par phil1111
» a vendre f650gs 2009
Hier à 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Mar 02 Avr 2024, 10:46 am par Jean83
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli