FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

GPS Zumo 210

Aller en bas

GPS Zumo 210 Empty GPS Zumo 210

Message par fab06 Sam 20 Juil 2013, 9:54 am

J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Zumo 210 et j'ai pu le tester sur petit et long trajet. Taille d'écran suffisante. Bonne visibilité même en plein soleil. Bonne réception des infos vocales à une vitesse inférieure à 80 km/h (peut-être dû à mon casque) avec un kit main libre ( Scala Rider Teamset Pro). Création d'un itinéraire perso depuis l'ordi très pratique. En résumé, un bon rapport qualité prix.

Pour info :

- Écran 9cm adapté aux gants
- Coque robuste, résiste aux éclaboussures de carburant et UV 100% étanche > Norme IPx7
- Assitant voies de circulation
- Indications Zones de Dangers
- Indications Limites de Vitesse
- Compatible cartes topographiques Garmin
- Connexion oreillette Bluetooth
- Fonction RoadBook avec écran partagé (carte + indicateur de parcours)
- Préparation d'itinéraires et analyse de trajets depuis PC/MAC avec Mapsource ou Basecamp
- fourni avec kit moto et voiture
- mise à jour gratuite
- batterie facilement remplaçable
- prix : 245 € (en promo chez Gazzz.com à 199 €)

fab06

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : FOIX
Moto : F650GS twin 2009
Département : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GPS Zumo 210 Empty Re: GPS Zumo 210

Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 11:42 am

J'ai un 220 depuis plusieurs années, j'en suis toujours aussi satisfait.

A noter qu'il est tombé plusieurs fois par terre et que je ne prends pas la peine de l'enlever de la moto lorsque je la passe au jet, il fonctionne toujours aussi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Zumo 210 Empty Re: GPS Zumo 210

Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 3:58 am

Sur le 220...: l'altitude serait a revoir, passé 1000m, il indique 1km, et ne donne plus le detail intermédiaire jusqu'au passer a 2km, 3km... dc on sait pas si on est a 1200m ou 1900 par exple....dommage est étrange
Mon écran s'est pas mal rayé, je l'avais depuis 6 mois. Il a bien bouffé la poussière lors du dernier voyage et en y touchant avec les gants, l'écran s'est abîmé.

Parfoit il bloque,et en touchant n'importe quel bouton, il ne veut rien savoir.
Sinon la réception est pas mal, et il réagit plus ou moins bien au chgt de direction, aux recalcul d'itinéraire. J'ai eu vu plus rapide
Je les revendu avec la moto.
J'avais eu un 220 aussi en afr du sud... je ne me rappel pas l'avoir rayé celui ci. Sur une 1200 super t d'ailleurs. Et je l'avais utilisé moins lgtps...peut être qu'à force, avec le temps, la poussière, il aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Zumo 210 Empty Re: GPS Zumo 210

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum