FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

+7
moyen
burt74
TACOS
ludo51
Quasimoto
juliob2
PhilippeG
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 4:47 pm

Rappel du premier message :

Salut les motards GSistes
Avez vous remarqué que sur les vieux modeles comme la mienne (2009) l'autonomie restante c'est du bidon a part la réserve???
Avec le plein ça m'annonce 198km n'importe quoi!
J'en fait 300 a 2 dessus en ouvrant en grand sur route !
A oui et aussi quand je mets de l'huile de synthèse elle bouffe un peu ( genre 20 cl tous les 3.000 km mais j'avionne )
hormis ça c'est du costaud :33.500 km avec depuis 2010 !
V a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Gilou Sam 04 Mai 2013, 6:16 pm

Sur la 2013, une fois que tu es sur la réserve, tu as une fonction sur l'ODB qui t'indique le nombre de kms faits depuis que tu es sur la réserve.
Ce n'est pas top je trouve Mad

Gilou

Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : VAL DE REUIL
Moto : F800 GS 2013
Département : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Quasimoto Sam 04 Mai 2013, 6:59 pm

Ce n'est pas si mal que ça : si ta conduite est sensiblement la même, ton autonomie sur la réserve sera constante , tu sauras précisément jusqu'où ne pas aller .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Invité Sam 04 Mai 2013, 7:18 pm

Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 7:10 pm

Salut à tous !
Nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un 800gs 2013, je suis avec attention vos expériences. l'ODB m'indiquait 34 km parcourus en reserve (avec mon premier plein), mais je n'ai mis que 13.5 litres. Je pense pouvoir tirer sans problème et sans risque jusqu'à 50 /60 km, non??
En attendant d'ouvrir un peu plus, bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Gilou Mar 14 Mai 2013, 5:13 pm

Dimanche, j'ai fait 59 kms après l'allumage du témoin: j'ai mis 16,99 litres!!! (je remplis toujours à ras bord)

Gilou

Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : VAL DE REUIL
Moto : F800 GS 2013
Département : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon - Page 2 Empty Re: Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum