FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

demande d'un service entre motard !!

Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013, 11:50 am

J envisage de commander un crashbar et des supports de valise chez HD en Roumanie, le truc c'est que les frais de port pour une livraison chez moi sont de 53 euros et que de 22 sur Lyon !
l adresse sur Lyon est la Gare PERRACHE ( j ain un numero de tel ) .

L idée est de savoir si il y a qqun sur Lyon pour récuperer mon matos et me l apporter sur une aire de repos sur l A46 comme aire de communai par exemple ! je passe 2 fois par semaine en camion a cet endroit en milieu ou fin d'après midi !! voila

Voila Merci bcp si qqun veut bien m aider !!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013, 5:29 pm

désolé de ne pas pouvoir t'aider, trop loin pour moi, bonne chance !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Ven 11 Jan 2013, 10:40 am

Merci Chickone de ta réponse en tout cas !!! mais je comprends tres bien que c est pas possible pour toi !!!
Par contre je pensais qu'il y avait des motards sur se fofo de Lyon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 1:00 pm

C est triste Sad la solidarité se perd !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par ludo51 Jeu 17 Jan 2013, 1:08 pm

Ben il y a surtout et apparemment peu de membres du forum habitant du côté de Lyon je pense.... Rolling Eyes

Moi-même je t'aurais bien rendu ce service mais je réside à 500 km de là alors..... Suspect

Et puis il n'y a pas mort d'homme , tu en seras quitte pour 30 € de plus mais livré chez toi ! Pas belle la vie ??? Wink
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 1:13 pm

Sur 196 personnes qui on vu se post il y en de lyon !!
Mais comme tu dis c pas grave !!!!!!

je viens de confirmer ma commande a Alex de HD pour une livraison chez moi !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 3:32 pm

Greg54200 a écrit:C est triste Sad la solidarité se perd !!!!!

Oui y'a des motards sur Lyon
Je suis sur Lyon
Je suis même à moins de 10 minute de la gare de Perrache en transport en commun
Mais non je ne t'ai pas proposer de prendre ton paquet et de te le livrer
Car oui certains de ces même motards sont aussi comme toi en déplacement la semaine
Et ceux là même ont aussi fait le choix de se faire livrer à domicile au lieux de la gare de Perrache

Je n'avais pas jugé bon de répondre à ta demande puisque ne pouvant l'honorer mais là je me permet de prendre le clavier et te répondre.
donc avant d'écrire ce genre de com' sur le forum, que la solidarité motarde se perd et que c'est triste faudrait avoir toutes les informations ...
je suis pratiquement sur que les autres éventuels motards Lyonnais ont d'aussi bonnes raisons
A bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 3:37 pm

ben voila il suffit juste de le dire comme la tres bien fait Chickone !!
un fofo est fait pour des échanges, même si la réponse est négative !!

Pis pour voir les bonnes infos, faut écrire sur le forum !! je suis pas voyant !

mais laisse tombé !! même si je persiste et signe que cette solidarité se perd et dans tous les domaines !!! ¨de nos jours c'est chacun pour soi !!

je quitte se post !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013, 9:11 am

Tout dépend des possibilités de chacun.
Perso j'aurais pu le faire, mais je suis sur Tours, donc ça va être plus dur.

Par contre j'ai aussi un témoignage inverse, lorsque j'avais ma transalp.
Un copain du forum était allé chercher un ensemble complet de bagages, façon Bottelin Dumoulin (valises, top et supports) dans un coin paumé de campagne lyonnaise et avait remonté l'ensemble en train (en plusieurs voyages) pour les donner à un gars à Paris, qui est allé plusieurs fois à la gare pour récupérer les morceaux et les stocker chez lui jusqu'à ce que je monte les chercher en bar. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre à l'époque, seulement par l'intermédiaire d'un forum de motards.
C'était il y a quatre ans seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013, 9:53 am

J'ai vu ton post un peu tard... je suis sur Lyon le WE seulement, travaillant sur Paris en semaine.
Si j'avais pu te rendre ce service, je t'aurais répondu sans hésiter.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013, 10:28 am

Merci a vous, c est l intention qui compte !!
du coup j ai commandé pour une livraison chez moi !!

Merci a vous de vos réponses !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'un service entre motard !! Empty Re: demande d'un service entre motard !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum