FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

michelin anakee 3

+16
ago798
Math06
Hawksnoir
Epitax
mixmaniax
Baron71
juliob2
Polo_GS
Scapadu
MILETTO jean marie
tacaud22
Rico800
christophe86
burt74
MotoGraphe
boudioue
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty michelin anakee 3

Message par boudioue Mer 05 Déc 2012, 8:11 pm

Rappel du premier message :

http://www.lequipement.fr/produit/pneu/michelin/anakee-3

Peut-être une solution moins compliquée que mes pilot road 3 dont les dimensions ne sont pas les bonnes...

Ça peut donner quoi en comparaison à votre avis ?
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 6:43 pm

J'ai presque envie de commander les A3, malgré mon train de tr91 qui viens juste d'arriver.(promo Dunlop actuellement).
Il y a aussi la même promo chez Michelin, et comme on vas sur les beaux jours, j'ai presque envie de garder mes tr91 pour cette automne maintenant et de monter les A3 maintenant.
Vous en avez plutôt l''air content sur la gs, sur les 12 les avis sont plus partagé par contre...
Je vais y réfléchir.



burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par tacaud22 Lun 10 Mar 2014, 7:28 pm

Après 3000 km sur ma 700, je vais me permettre un petit retour:

Au delà de 10° le A3 se comporte très bien sur le sec comme sur le mouillé. Il est même assez surprenant sur le mouillé.

MAIS en dessous de cette température, il s'autorise de petites dérobades qui ne mettent pas en confiance. Ces petits écarts, de manière assez particulière se manifestent surtout au début de la prise d'angle? Ne me demandez pas pourquoi ?
Je suppute que c'est du à sa lenteur pour monter en température.
Pour l'aider dans ses échauffements, et limiter ses libertés un peu inquiétantes, je diminue la pression AV et AR de 0,2 bar quand il fait un peu frais, et cela va bien mieux.

Que sur les 1200 le A3 ne convienne pas ne me surprend pas beaucoup. La majorité des propriétaires sont gonflés comme s'ils étaient en duo en permanence.
De plus, les concessions, ont pour la plupart, la foutue manie de gonfler aussi à la pression "duo".
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 75
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 7:57 pm

Alors la tacaud, je m'étais fait la même réflexion concernant la pression qu'il mette sur leur 12, moi je suis plutôt en mode légèrement sous gonflé avec ma 800, autrement j'ai l'impression qu'elle rebondis, et cela me conviens très bien., j'ai du enlever 200gr direct sur mes tr91, voir un peu plus même, dès mon retour de chez dafy, j'ai peu être tord, mais cela ne me convenais pas je trouvais la moto trop dur, comme si j'avais remis mes ressorts origine...

Donc a part sous les 10° ou il faut faire attention, passé cette température il se comporte très bien.
De toute façon même les tr91 peuvent glissouiller aussi sur les raccords de goudron, et de toute façon quand il pleut je rouler en mode lopette.
J'avais des A2 avant , donc cela ne pourras pas etre pire avec les A3 je pense.

Merci de ton feeds tacaud, vu les promos actuel, c'est le moment de commander ses pneus, ça fait dans mon cas une sacré différence ( dans les 90€ pour mon train de tr91 avec la promo en les montant moi même, a ce rythme la, mon matos vas vite être remboursé, je ne regrette pas la dépense).

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 11:39 pm

A propos, un truc qui reviens souvent sur l'autre fofo , vous l'avez trouvez bruyant sur les notre le A3 ?
Franchement avec mes A2, je n'y est pas trop fait gaffe, et rien de spéciale non plus pour mes tr91, mais vu le raffut de la bulle origine, je n'en suis pas surpris non plus  lol!

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par tacaud22 Mar 11 Mar 2014, 7:04 am

burt74 a écrit:A propos, un truc qui reviens souvent sur l'autre fofo , vous l'avez trouvez bruyant sur les notre le A3 ?
Franchement avec mes A2, je n'y est pas trop fait gaffe, et rien de spéciale non plus pour mes tr91, mais vu le raffut de la bulle origine, je n'en suis pas surpris non plus  lol!

Je sors de 90 000 km avec une 1200 sur laquelle j'ai testé pas mal de montes.
Effectivement, les A1, et A2 deviennent "chantants" au fil des kilomètres parcourus. A certaines vitesses, entre 80 et 100 km/h, et également sur l'angle. C'est une sorte de chuintement, sifflement qui peut en agacer certains.
Pour les TR91 dont j'ai bouffé 2 trains; Ce que j'ai pu constater: 
- Pour le premier train, RAS excepté le fait que ces pneus sont très sécurisants sur le mouillé.
- Pour le deuxième train, RAS pour l'arrière, mais usure asymétrique et en vagues pour l'avant. (Sans problème de freinage, ni de roulements.)
Au travers de ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur la toile, il semblerait que il y ait un manque de régularité dans la qualité de fabrication des TR91. D'où peut-être l'anomalie que tu as constatée sur le train que tu viens de recevoir ?
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 75
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Mar 11 Mar 2014, 9:17 am

Merci de ton feed tacaud,
mes A2 ne m'ont pas plus embêté que ça pour le bruit, alors cela devrais le faire pour le A3...
Concernant le tr91, j'en arrive aussi a la même conclusion mais heureusement malgré cela, il est plébiscité par tous pour son grip.

ps) j'ai lu sur le fofo gsa, que michelin vas sortir une nouvelle version du A3, avec des nouveaux dessins je crois, il doivent essayé d'améliorer cette histoire de pneu qui chante je pense, mais je n'en sais pas plus.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Scapadu Mar 11 Mar 2014, 1:12 pm

Pour ma part, j'ai testé les TR91 sur ma 800GS et sur ma 1150GSA (2ème train) et franchement c'est ce que j'ai préféré à ce jour comme pneu, sur l'angle je suis en total confiance, un régal.
Sur ma nouvelle 12GSLC (exit la 800) j'ai des A3 et là, je pleure, sur l'angle j'ai tout le temps l'impression que je vais perdre l'avant, vraiment effrayant! Ce qui est infernal aussi c'est le bruit que fait le pneu avant, même mes T66X des années 90 étaient moins bruyant!
Parcontre, ils ne s'usent pas. 7000km et à peine usé! De toute façon je n'attendrai pas l'usure pour les changer!
Pour moi, l'A3 n'est pas un pneu pour les routes de montagne.
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Polo_GS Mar 11 Mar 2014, 1:47 pm

Il me semblait en avoir déjà parlé mais je ne retrouve pas de trace

J'ai eu l'occasion de discuter avec un "pilote" de développement BMW à Munich avant la sortie de la nouvelle 1200 GSA.

Il me disait également que les A3 étaient extrêmement bruyants, et que la gomme était relativement dure (donc ils ne s'usent pas parce qu'ils n'accrochent pas beaucoup).

Je ne pense pas qu'il soit sponsorisé par l'un ou l'autre mais il m'avait conseillé les Metzeler Tourance (next?) qui selon lui étaient ce qu'il y avait de mieux comme pneus "mixtes" sur le marché pour l'instant (bon ça date d'un an ! )

sinon, personellement je n'ai pas d'avis je roule en K60 !

Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Rico800 Mar 11 Mar 2014, 4:15 pm

Salut,

pour ma part environ 5000 klm environ avec les A3 , essentiellement effectué sous la pluie , et bien satisfait par rapport aux scorpion d'origine , j'ai retrouver de bonne sensations , et comme souvent c'est dans la tête , un chose est clair très très bruyant ce pneu  What a Face , surtout dans le tunnels ou c'est vraiment sensible , mais ça me plait le coté vrai trail des années 80  cheers , bref a moins d'un réel nouveauté je pense reprendre le même surtout que l'usure de l'avant est plus uniforme que mes anciens Scorpion .
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1751
Age : 55
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Scapadu Mer 12 Mar 2014, 9:34 am

Rico800 a écrit:Salut,

pour ma part environ 5000 klm environ avec les A3 , essentiellement effectué sous la pluie , et bien satisfait par rapport aux scorpion d'origine , j'ai retrouver de bonne sensations
Normal étant donné que les les scorpions sont vraiment les pires pneus que j'ai eu sur la 800GS, entre A3 et Scorpion mon choix serait vite fait, mais si je n'ai pas de restriction de choix c'est le TR91 que je prend (en attendant d'avoir testé le Tourance Next  Wink )
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Mer 12 Mar 2014, 9:01 pm

J'ai relus le topic sur gsa, et en gros voila ce que j'en retire, cela n'engage que moi.

Comme ses dessins sont plus typé routier que le A2,  on l'a de suite comparé a tord , a un vrai pneus sport comme le tr91 lui en gomme tendre,( contrairement au A3).
Au début certain le trouvais même supérieur au tr91, mais avec le temps ce n'est plus la même, désoler mais il ne tiens pas la comparaison si on y regarde de plus près.

Il faut a mon sens le comparer au A2 en plus routier et qui feras plus de km, et non a un pneu comme le tr91, qui est bon partout, dans toutes les conditions, par toutes températures et jusqu'au derniers grammes de gommes, ce qui n'est pas le cas du A3 loin s'en faut, les derniers feeds vont maintenant dans ce sens, mais cela n'en fait pas un mauvais pneu pour autant, ce n'est pas un pneu réellement sportif comme un gomme tendre tout simplement et c'est normal.

Au vu des feeds, il est long a chauffer, donc peut-être faire comme tacaud l'a indiqué, surtout que le A3 a une carcasse très rigide, pour les glissouilles on est prévenus, et il est plus bruyant, et en fin de vie il est moins bon, alors que le tr91 reste constant.

J'étais plus prudent avec mes A2 pour pas mal de choses vu que la gomme était dur, alors qu'avec le tr91 je me lâche plus facilement , donc a mon avis il faut avoir la même approche avec le A3 qu'avec le A2, et ne pas l'amener a la limite, il n'est pas prévus pour cela vu sa gomme plus dur que le tr91.
Une fois chaud tout les pneus tiennent bien normalement au moins sur le sec, donc faire aussi attention qu'avec le A2 pour le temps de chauffe et ne pas le brusquer par basse température.
Je vois la chose comme ça, mais je me trompe peut-être.... après comme toujours on a pas tous le même ressenti non plus....
Pour ceux qui hésite, j'espère que j'ai bien résumé.
J' hésite toujours je l'avoue  What a Face

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par juliob2 Mer 12 Mar 2014, 9:22 pm

pour résumé, vivement qu'ils sortent l'anakee wild ! pour nos 800

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2380
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Mer 12 Mar 2014, 9:29 pm

Bel esprit de synthèse burt, mais arrête de trainer sur gsa car l'été sera fini que t'auras pas encore usé de gomme.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par tacaud22 Jeu 13 Mar 2014, 7:25 am

burt74 a écrit:
Au début certain le trouvais même supérieur au tr91, mais avec le temps ce n'est plus la même, désoler mais il ne tiens pas la comparaison si on y regarde de plus près.

Il faut a mon sens le comparer au A2 en plus routier et qui feras plus de km, et non a un pneu comme le tr91, qui est bon partout, dans toutes les conditions, par toutes températures et jusqu'au derniers grammes de gommes, ce qui n'est pas le cas du A3 loin s'en faut, les derniers feeds vont maintenant dans ce sens, mais cela n'en fait pas un mauvais pneu pour autant, ce n'est pas un pneu réellement sportif comme un gomme tendre tout simplement et c'est normal.

Au vu des feeds, il est long a chauffer, donc peut-être faire comme tacaud l'a indiqué, surtout que le A3 a une carcasse très rigide, pour les glissouilles on est prévenus, et il est plus bruyant, et en fin de vie il est moins bon, alors que le tr91 reste constant.

J'étais plus prudent avec mes A2 pour pas mal de choses vu que la gomme était dur, alors qu'avec le tr91 je me lâche plus facilement , donc a mon avis il faut avoir la même approche avec le A3 qu'avec le A2, et ne pas l'amener a la limite, il n'est pas prévus pour cela vu sa gomme plus dur que le tr91.
Une fois chaud tout les pneus tiennent bien normalement au moins sur le sec, donc faire aussi attention qu'avec le A2 pour le temps de chauffe et ne pas le brusquer par basse température.
Je vois la chose comme ça, mais je me trompe peut-être.... après comme toujours on a pas tous le même ressenti non plus....

J' hésite toujours je l'avoue  What a Face

C'est clair, le A3 est bien un pneu "route pour trail routier", comme l'est la 700. C.à d. pour un trail qui s'égare dans un chemin de temps en temps,..., et par temps sec. C'est encore plus marqué pour le A3 que pour le A2.
Le fait de le sous gonfler, pour faciliter la montée en température, est une solution, mais pour le psycho, mieux vaut un pneu comme le TR91 qui est de tout temps "plus franc du collier".
Par contre, et il en est fait état sur ce forum et ailleurs, la qualité de fabrication du Dunlop n'est pas toujours constante.
Le train de A3, qui équipe ma trottinette depuis l'origine, ira à son terme, mais les prochains seront très probablement des Tourance Next, qui font l'objet de retours assez positifs pour l'instant.
Une fois assimilées les faiblesses du A3, et peut-être les avoir compensées, je trouve, malgré tout, que le A3 est un compromis acceptable.
Et puis comme tu le dis; On a pas tous la même conduite, ni le même ressenti.

Mais comme l'a dit showuan: "N'hésite pas trop longtemps"  Very Happy
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 75
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Jeu 13 Mar 2014, 12:38 pm

De toute façon je n'aurais pas 2 mois pour me décider si je veux profiter des promos actuels, et c'était aussi le but.
J'étais même partie pour un mix finalement, av en TR et ar en A3, mais vu la différence de prix, ce n'est pas si intéressant que ca au final.

Je vais plutôt rester sur le tr91 qui me donne satisfaction, et en faire commander un 2em train, vu que l'offre n'est valable uniquement 1 fois a la même adresse et même nom.
Pour la prochaine fois, je regarderais les retours du Next.

ps) a propos de la promos, Dunlop demande que l'on envoie l'originale de la facture, mais je n'ai pas eu de facture a la livraison, uniquement un pdf d'envoyé par mail de allopneu.
Ca pose problème ou pas , vu que Dunlop parle d'original et non de photocopie ?
Vu que je n'ai jamais profité de ses promos sur les pneus je préfère vous demander comment ca se passe normalement.

Merci a tous pour vos feeds.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Lun 17 Mar 2014, 10:15 pm

juliob2 a écrit:pour résumé, vivement qu'ils sortent l'anakee wild ! pour nos 800

Il est prévu au moins ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par burt74 Mer 26 Mar 2014, 10:08 pm

A priori je ne testerais pas le A3, vu que j'ai reçu mon 2em train de TR91, enfin on me l'a offert vu la promo... lol!

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Sam 13 Sep 2014, 7:42 pm

Smile en passant par là...
sur ma 7oo, c'est la monte d'origine de février ...A3....
j'ai fais 2000km depuis le 2 septembre ou j'ai acheté la bécane...ici il fait sec et chaud...
je me suis tapé le Vercors à 2 plus bagages...un bonheur cheers
je ne suis pas encore sortie du bitum, faut voir en TT "cool"....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Lun 13 Avr 2015, 5:20 pm

Salut,

J'ai fait 15000 bornes Avec les A3... et j'en suis très content : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Mar 14 Avr 2015, 5:34 pm

Idem, ils sont montés depuis quelques mois maintenant et je n'ai rien à leur reprocher que se soit sur le sec ou le mouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 9:03 pm

Salut à tous,

Ayant prévu de monter faire un tour vers le nord de l'Europe cet été, je pensais au Michelin pour m'assurer de faire les 10 000 bornes prévues sans devoir changer de pneus en cours de route.
Je vais rester sur les routes norvégiennes et je ne pense pas m'aventurer sur les pistes.
Par contre j'ai un pilotage très très cool et je ne veux surtout pas atteindre les limites de la bécane ou des pneus. Et je ne veux pas non plus risquer de glisser parce que le temps est trop froid, trop humide ou qu'il y a trop de bandes blanches.
Bref, compte tenu du profil que je décris, l'Anale 3, c'est bien pour moi ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par tacaud22 Sam 18 Avr 2015, 5:33 am

Lamar37 a écrit:Salut à tous,

Ayant prévu de monter faire un tour vers le nord de l'Europe cet été, je pensais au Michelin pour m'assurer de faire les 10 000 bornes prévues sans devoir changer de pneus en cours de route.
Je vais rester sur les routes norvégiennes et je ne pense pas m'aventurer sur les pistes.
Par contre j'ai un pilotage très très cool et je ne veux surtout pas atteindre les limites de la bécane ou des pneus. Et je ne veux pas non plus risquer de glisser parce que le temps est trop froid, trop humide ou qu'il y a trop de bandes blanches.
Bref, compte tenu du profil que je décris, l'Anale 3, c'est bien pour moi ou pas ?

Les A3 sont un bon compromis longévité/prix/tenue sec et mouillé. Pour une conduite cool, et de rares escapades sur les chemins, ils feront l'affaire.
Par contre, de manière inexplicable,  ils sont sujets à de petites dérobades au départ de la mise sur l'angle,  sans conséquence,  mais très désagréables,  surtout pour la passagère. (C'est surtout l'arrière qui a des velléités d'indépendance. )
C'est un pneu qui met longtemps à monter en température, et c'est encore plus manifeste quand le mercure passe sous les 10°C.  Pour pallier à cette faiblesse,  quand il fait frais, je sous gonfle de 0,1 bar à l'avant,  et de 0,2 à l'arrière.  C'est sans conséquence sur le plan sécurité, .(2,1 bars à l'AV, et 2,3 à l'AR,  en solo.)

Bref, ce sont de bon pneus, mais je ne remonterai pas les mêmes quand ils seront morts*. Je m'orienterai probablement vers les Tourance Next. Les TR91 sont très bien, mais la qualité de fabrication est fluctuante, et la durée de vie  assez courte.
* 13000 km actuellement,  et je pense qu'ils feront facilement les 20 000.

Malheureusement les PR4 n'existent pas en 140 pour l'arrière.

Ainsi parlait Papy Mougeot. Cool
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 75
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 5:51 pm

Je viens de monter les A3 après les Scorpions qui n'ont fait que 6500km et j'en suis ravi. Sur les petites routes de l'arrière pays niçois, même en prenant le maximum d'angle, rien ne bouge, du moins sur les 1000 1er km.
Gonflés à 2.4/2.8 selon prescription constructeur.
Pas fait de longue sortie sous la pluie, mais en ville les A3 sont mieux que les Scorpions.
2 reproches néanmoins, le bruit de roulage important, et un peu moins de confort car plus rigides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 8:13 am

Merci pour vos réponses.
Ce bruit de roulage est apparemment important sur les 1200.
Je n'étais pas sûr qu'on le retrouve sur les 800 (et 700 ?)
La longévité est le critère important pour moi au vu de la longueur du périple que j'envisage de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par mixmaniax Dim 19 Avr 2015, 8:54 am

Bonjour LAMAR 37

J'ai des Anakee3 sur ma 700gs, qui a modestement 1450 kms et qui en aura 150 de plus de ce soir.

je n'ai rien a leur reprocher, , j'ai roulé froid cet hiver, mais avec une pression nominale et non pas les 1Kg en plus du concessionnaire (j'exagere un peu..)

Quant au bruit, je suis étonné, car je n'entends rien de spécial.
il faut peut etre que j'aille voir un AUHéRELLE..... geek

mixmaniac37 30 km au sud de ceintav.


mixmaniax

Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

michelin anakee 3 - Page 2 Empty Re: michelin anakee 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum