Présentation gégé44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation gégé44

Message par Invité le Lun 19 Nov - 10:01

Bonjour, Motard Winger depuis 1975 après une petite décenie d'interruption je suis revenu à la moto en 2000 avec une 850R puis une RT avant de replonger pour une Gold pour les ballades, mais elle reste difficile au quotidien et vu l'encombrement de nos chères villes la recherche d'une moto adaptée ma naturellement fait adopter la 650GS : quelques améliorations Wunderlich : réhausseur de guidon, élargisseur des clignotants, bulle haute (bulle Givi en vente), selle Bagster (en vente) remplacée par la selle confort de BMW, top case et valises en font une moto idéale à piloter, à stationner, économe et confortable pour les virées 2/300Kms. Merci au passage pour celles organisées par Boxer Passion sur Nantes, un bon accueil, même pour les petites (pas assez nombreuses) au milieu des routières.
Un seul regret le freinage, l'essai de la 700 avec ses doubles disques le confirmant, près à faire le pas pour ce nouveau look, mais la proposition de reprise après 3 ans de loyaux services ma raisonnablement fait changer '' que la selle ''.
Désirant opter pour le top case VARIO, je lis et j'entend un peu de tout sur sa capacité à y loger un casque, oui et non, celui de mon vendeur potentiel ne rentre pas ?? Cela doit tenir à quelques centimètres : message de Bubblegum 77 en 07/2010 un SCHUBERT J1 oui mais la tête en bas, mais il roule sur une 1200GS le top case n'est pas le même que celui de la 650 ??
Merci à tous pour vos réponses et profitons au maximun du plaisir que nous procure ces belles partenaires.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu

Message par Invité le Lun 19 Nov - 10:10

Bienvenu a toi gégé
on est presque voisin! bonne route avec la 650, pour le top-case tu va trouver!
A+JB

Invité
Invité

Re: Présentation gégé44

Message par Quasimoto le Lun 19 Nov - 11:07

Salut Gégé !
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par Epitax le Lun 19 Nov - 12:45

Salut voisin...
Bienvenu sur le forum. Au fait tu l'as remplacé par quoi ta bulle givi?
A tous les deux on doit avoir les 2 seules 650 GS de Nantes.
A un de ces 4.
Epitax

Moto : F650GS
Département : 44

Message par claudiusNimbus le Lun 19 Nov - 15:26

Bienvenido gégé cheers
La selle confort bmw n'est pas mal mais comparé à une selle de gold ?
J'ai fait 730kms dans une journée avec mon sds préféré, ça le fait mais il faut faire plusieurs arrêts car lemalaucul est présent, faut dire que j'ai eu un pan 1100 et un 1300 ,ainsi qu'une guzzi norge .Mais bon ,la polyvalence et la légèreté des 650,700,et 800 gs est très appréciable et agréable,aucun regret, je doit faire pas loin de 24000bornes dans l'année mais je ne roule qu'à moto(donc pas de voiture).
44 la capitale c'est Nantes?
claudiusNimbus

Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut