FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème avec collecteur Arrow

+4
Bru64
LoRZo
boudioue
burt74
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Mar 06 Nov 2012, 7:26 pm

Rappel du premier message :

J'ai un souci après le montage de mon collecteur arrows, le tube supérieur de sortie de culasse touche le bloc moteur.
J'ai essayé en enlevant les ressorts du cata et du silencieux, en desserrant légèrement les écrous culasse et goujon de fixation vers la sonde lambda, je n'y arrive pas, cela touche toujours.
J'ai fait quelques photos mais c'est en dessous de la moto donc pas facile a faire non plus.
Vous êtes plusieurs a avoir des Arrows, alors si vous pouviez me dire comment c'est sur votre moto et a combien ça passe, je ne suis pas contre une photo si vous pouvez, cela m'arrangerais bien, car je ne trouve pas de solution.
C'est peut-être la fixation qui est légèrement trop près, mais je n'ai aucun jeux a ce niveau la, donc a part la couper ou la tordre pour essayer...
EDIT: ( suite au post de Manu)
La fixation du Arrow est mis de quel coté sur votre moto, comme a l'origine ou pas?
J'ai l'ai mise comme d'origine, c'est peu être ça... impossible a mettre de l'autre coté sur la mienne. et impossible d'inversé les tubes j'ai essayé.
Merci d'avance pour votre aide.

voila le tube qui me pose problème
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Face10


1-ligne monté complet, ressort collecteur enlever
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 011

2- collecteur + ressort- fixation goujon et silencieux enlevé
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 110

3- collecteur + ressort + silencieux - fixation goujon enlever
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Copie_10

4- la fixation de mon Arrows, (la votre est pareil ou pas) 3 pattes en forme de U
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 410
Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 4-110

Cela vous donne une idée du problème, le tube n'est pas vraiment parallèle au bloc moteur , il y a plus de jeux au niveau des 2 emboitements et le tube se rapproche de plus en plus et fini pour toucher le bloc.
Moteur en route on entend bien de temps en temps que ca touche, donc je n'ai pas rouler, même pas fait un vrai test No






Dernière édition par burt74 le Mer 07 Nov 2012, 7:17 pm, édité 3 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 8:41 am

burt74 a écrit:
DT125 a écrit:J'ai une question : qu'est-ce qu'il a de mieux ce collecteur comparé à l'original ?

Mieux, c'est le terme lui même qui me pose problème DT125.

Je peux simplement te répondre sur la différence physique et ce que j'en attends, car chacun a ses propres attente, donc mieux pour une personne ne le sera pas forcément pour une autre.

Un collecteur racing ( le Arrows)
suppression du catalyseur
tubulure de plus gros diamètre sur presque toute la longueur
plus léger

avantage prévisible ( et aussi au vu des feeds que tu as du lire Wink )
gain de puissance et de couple a mi et haut régime, meilleur allonge moteur, diminution du creux vers 5000tr
baisse de la consommation a conduite identique
moins de chauffe moteur a conduite identique

Les - possible
éventuelle perte de couple a bas régime , je n'ai pas dit perte de souplesse.

Les cv gagner a mi et haut régime seront supérieur a ceux éventuellement perdu a bas régime

Donc suivant les attentes, il sera mieux ou moins bien, voila, c'est une histoire de choix.
si on ne perd rien en bas ( j'en doute un peu, mais possible ) on a gagner de partout , sauf a la dépense.
A+
Mouaif. C'est bien long pour expliquer que ça n'apporte rien ou pas grand-chose.
Si ce n'est la satisfaction d'avoir tuné sa bécane et d'en avoir une un peu perso.
Au prix de bien des emmerdes. Mais c'est peut-être aussi le but recherché (inavoué) : se casser le baigneur histoire de passer le temps et d'avoir des choses à raconter. Auquel cas, on peut se demander si l'approximation de fabrication Arrow n'est pas voulue.

Côté personnalisation, on a chacun ses goûts. Pour ma part, voiture ou moto, je suis "stock". J'ai même du mal à mettre un simple autocollant (mon SDS voudrait qu'on en colle un à chacun de nos voyages sur les Vario).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Rico800 Dim 25 Nov 2012, 8:55 am

DT125 a écrit:
Côté personnalisation, on a chacun ses goûts. Pour ma part, voiture ou moto, je suis "stock". J'ai même du mal à mettre un simple autocollant (mon SDS voudrait qu'on en colle un à chacun de nos voyages sur les Vario).

Oui vive la diversité cheers , la liberté d'expression cheers , les gouts et couleurs ou clair que chacun fait ce qu'il veut , bon pour en revenir au collecteur ou plutôt sur le fait de monter une ligne complète sur un GS , seul les personnes les ayants montées et roulant avec peuvent donner un avis , favorable ou non , dans mon cas déjà 5000 bornes avec un retour d'expérience positif , déjà sur l'ensemble c'est - 5 kg sur la balance et quand on rajoute des protections diverse pour le hors bitume , c'est déjà un + Very Happy , d'autre part si la moto tombe , aucun risque de brulure sur l'échappement qui reste pratiquement froid , enfin tiède Laughing , d'ailleurs en parlant de chauffe le moteur chauffe lui aussi beaucoup moins , un gage de fiabilité dans le temps , surtout en utilisation un peut extrême , restera la puissance , même si les 5 ch sur le papier ne sont pas énorme , le gain au guidon est sensible surtout dans fonctionnement plus lisser , ou dans les tours quand il y a besoin de vraiment ouvrir en grand .


bref ayant goutté , je ne changerai pas , surtout dans ce genre de condition , ou un full stock ne pourra pas suivre , ba oui j'ai pas les pneus d'origine lol! lol!

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Wp000488r
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1761
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 8:58 am

Bien répondu je pense the same Twisted Evil cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Dim 25 Nov 2012, 9:44 am

GS798
Bien d'accord avec toi mais sur une pièce neuve c'est un peu dommage, puis j'ai attendu pendant 3 jours une réponse du magasin avant de prendre une décision, je ne pensais pas que cela passais si près a chaque fois.

Rico800
Comme j'ai encore le silencieux d'origine sur la mienne la différence est moins grande qu'avec toi, mais de suite il m'a bien semblé qu'elle était plus libéré dans les montés en régime et aussi plus vive a la remise des gaz.

DT125
Moi aussi je suis stoc sur beaucoup de chose pour mes véhicules et si je change certaines pièces c'est uniquement pour en obtenir une amélioration pas pour me la raconter.
Tu crois franchement que cela m'a plus de me faire chier comme ça pour un simple collecteur, et d'attendre une réponse du magasin qui m'a répondu plusieurs jours après mon départ ?
Et bien si je l'avais su d'avance j'aurais acheter le Remus, et me serais bien passer de ses démontages et remontages, et aussi d’ouvrir ce post pour demander de l'aide a ceux qui l'on déjà installer.
Tu m'a posé une question concernant les collecteur racing, et je t'ai répondu le plus précisément que j'ai pu, si tu estime que c'est beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose libre a toi, mais je ne pense pas avoir beaucoup broder dans mon explication et surtout j'ai essayé de resté le plus objectif possible.
Pour le reste de ton commentaire franchement.... enfin tu dois avoir raison je me fait tellement chier que je recherche les problèmes histoire de venir poster ici. scratch


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 10:04 am

Ouh là....

Ca sent la neige... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Rico800 Dim 25 Nov 2012, 12:15 pm

Ritchie a écrit:Ouh là....

Ca sent la neige... cyclops

c'est bientôt la saison du me dira lol!
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1761
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 1:32 pm

Je ne parle que de ce je connais ...et donc j'ai un copain qui comme moi a viré son échappement bm pour un GPR et la différence se sent de suite , mais lui a été plus loin
ayant les moyens a son boulot de le faire, il a coupé le catalyseur au centre et ôté
tout l'interieur, résultat au rendez-vous , j'ai essayé sa moto et elle respire mieux
gain en couple et montée en tour plus rapide .......... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par jeff34 Dim 25 Nov 2012, 1:41 pm

je ne sais pas si la ligne complete apporte plus de puissance , mais en terme de poids et de sonorité , le gain est evident Twisted Evil
et comme disait les anciens , si t' aimes pas ça , n' en dégoutes pas les autres Wink

sinon chacun fait , fait , fait , ce qu' il lui plait , plait , plait Cool
en fonction de ses finances du moment , et du plaisir qu' il en retire cheers




jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par boudioue Dim 25 Nov 2012, 4:48 pm

Hi hi hi. Allez savoir pourquoi mais sur mon break xm de 95 je suis resté "stock" Wink
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 11:59 pm

burt74 a écrit:DT125
Moi aussi je suis stoc sur beaucoup de chose pour mes véhicules et si je change certaines pièces c'est uniquement pour en obtenir une amélioration pas pour me la raconter.
Tu crois franchement que cela m'a plus de me faire chier comme ça pour un simple collecteur, et d'attendre une réponse du magasin qui m'a répondu plusieurs jours après mon départ ?
Et bien si je l'avais su d'avance j'aurais acheter le Remus, et me serais bien passer de ses démontages et remontages, et aussi d’ouvrir ce post pour demander de l'aide a ceux qui l'on déjà installer.
Tu m'a posé une question concernant les collecteur racing, et je t'ai répondu le plus précisément que j'ai pu, si tu estime que c'est beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose libre a toi, mais je ne pense pas avoir beaucoup broder dans mon explication et surtout j'ai essayé de resté le plus objectif possible.
Pour le reste de ton commentaire franchement.... enfin tu dois avoir raison je me fait tellement chier que je recherche les problèmes histoire de venir poster ici. scratch
Rôh, faut pas le prendre comme ça. Je l'ai peut-être pas dit comme il fallait. C'est toujours intéressant de comprendre pourquoi quelqu'un se fait chier à monter un truc comme ça. Tes explications n'étaient pas de nature à me convaincre d'envisager la même chose pour moi, voilà tout.
Celles de Rico, pour le coup, surtout celle consistant à abaisser la température de l'échappement au point qu'il deviendrait impossible de se brûler, c'est très intéressants (et, surtout, ça m'apprend un truc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 12:48 pm

Après + de 30 ans de mécanique ... il faut m'expliquer comment vous faites ?????
pour abaisser la température d'une façon ceraine
sortie échappement sur une longueur aussi courte
en augmentant le diamètre de 5 mm ... là je reste ... pantois , dubitatif , interloqué,
voir même rêveur Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par boudioue Lun 26 Nov 2012, 12:53 pm

Y'a plus de catalyseur.... Ça compte pas ?
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Lun 26 Nov 2012, 1:30 pm

[quote="DT125"]
burt74 a écrit:DT125

Rôh, faut pas le prendre comme ça. Je l'ai peut-être pas dit comme il fallait. C'est toujours intéressant de comprendre pourquoi quelqu'un se fait chier à monter un truc comme ça. Tes explications n'étaient pas de nature à me convaincre d'envisager la même chose pour moi, voilà tout.
Celles de Rico, pour le coup, surtout celle consistant à abaisser la température de l'échappement au point qu'il deviendrait impossible de se brûler, c'est très intéressants (et, surtout, ça m'apprend un truc).

Je préfère cette explication DT125 Wink , et j'ai répondu un peu sec aussi, mais je préfère minimiser les gains obtenus vu que je n'ai monté que le collecteur, par contre niveau chauffe moteur je confirme , mais pour le collecteur lui même ça chauffe, et le miens il n'est pas question de le toucher sans se bruler, je pense que Rico800 voulais parler du silencieux et des protections... je laisse Rico préciser.
En tout cas je ne regrette pas, mais je n'en attendais pas non plus un gros changement.
Le principale est d’être content de ses modifs mais ce n'est absolument pas obligatoire c'est sur.

boudioue
si justement en le supprimant les gaz passe mieux, et je confirme que le moteur chauffe moins en supprimant le cata, la première fois j'ai du attendre 15mm au moins pour que le ventillo s’enclenche, et en roulant en ville a l’arrêt au feu on se rend bien compte que ça chauffe moins que d'habitude, donc la dessus ce n'est que du bon.

GS798
Sur la mienne les 2 tubulures sont chaudes, il ne faut pas les toucher sous risque de brulures, peut-être que ça chauffe moins que celles d'origine mais ca reste très très chaud.
Je pense que sur une ligne complète avec silencieux en carbone par exemple, oui ça dois être possible de toucher le silencieux sans se bruler, mais surtout pas le collecteur.
Je me suis bruler avec les tubulures de mon Arrows en voulant essuyer la graisse HT que j'avais mis aux emboitements et qui dégoulinais.


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 1:49 pm

Dix mille pardons ...... vous parlez du silencieux .... alors je suis d'accord
les tubulures avec le catalyseur est encore plus chaud , sans, il reste quand
même intouchable ( même si le moteur chauffe moins )
on est d' accord ??? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Rico800 Lun 26 Nov 2012, 2:32 pm

GS798 a écrit: Dix mille pardons ...... vous parlez du silencieux .... alors je suis d'accord
les tubulures avec le catalyseur est encore plus chaud , sans, il reste quand
même intouchable ( même si le moteur chauffe moins )
on est d' accord ??? alien

je parlais bien d'échappement "froid" et non des tubulures , mais lee fait de ne plus avoir le catalyseur la ligne refroidie très très vite , surtout que l'INOX est très fin sur le collecteur Arrow , un peut comme toutes les lignes racing a vrai dire ,et possédant deux lignes complète sur mes autres motos.

bref globalement la chauffe est moindre sur toute la chaine , mais surtout au niveau de l'échappement .

Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1761
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par jeff34 Lun 26 Nov 2012, 7:28 pm

le reglage pauvre de l' injection aux normes UE a tendance a faire chauffer un peu trop nos moteurs Rolling Eyes
en enrichissant un peu plus , ça chauffe un peu moins Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par jeff34 Lun 26 Nov 2012, 8:11 pm

sinon pour les collecteurs arow , vous avez quoi comme sabot alu
et de combien vous avez été obligé de baisser le sabot pour pouvoir le monter correctement
(en perdant de la garde au sol bien sur)

juste parce que j' arraché et perdu le wundertruc ce weekend et qu' il me faut un nouveau sabot
ou un x'trem tout neuf dont le systeme en 2 parties a bien fonctionné pour eviter toute casse au niveau du moteur

jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Rico800 Lun 26 Nov 2012, 8:50 pm

jeff34 a écrit:sinon pour les collecteurs arow , vous avez quoi comme sabot alu
et de combien vous avez été obligé de baisser le sabot pour pouvoir le monter correctement
(en perdant de la garde au sol bien sur)

juste parce que j' arraché et perdu le wundertruc ce weekend et qu' il me faut un nouveau sabot
ou un x'trem tout neuf dont le systeme en 2 parties a bien fonctionné pour eviter toute casse au niveau du moteur


perso j'ai le sabot BMW , j'ai du perdre environ 15/20 mm de garde au sol , mais bon faisant 120 kg minimum équipé lol! ça doit pas changer grand chose au final What a Face
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1761
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par trailman Lun 26 Nov 2012, 10:08 pm

@Jeff34
15 mm pour avoir un peu de marge...mais je mesure et je te dis demain !
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Mar 27 Nov 2012, 1:22 am

J'ai répondu au magasin ce soir et pris quelques photos avec le bout de la fixation couper que j'ai remonté vite fait, histoire de mieux se rendre compte.
Voila ce que cela donne pour un espace de 3mm entre le bloc moteur et les 2 tubulures parfaitement emboité ( montage nickel a 100%.)

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 112

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 213

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 310

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 411

J'avais 1cm de décalage au niveau de la fixation.
J'ai encore rouler aujourd’hui avec et tout reste en place, même si la ligne est uniquement tenu par les ressorts. Very Happy

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Rico800 Mar 27 Nov 2012, 4:55 pm

burt74 a écrit:
même si la ligne est uniquement tenu par les ressorts. Very Happy

c'est le montage que j'ai sur mon CBR 1100 XX , la ligne tien uniquement avec les ressorts , aucuns écrous ou boulons , montage officiel Akrapovic cheers , bref

pour argumenter la chauffe , ou plutôt la baisse de chauffe suite a suppression du catalyseur

c'est tout chaud de ce soir en rentrant du boulot , juste 4 minutes d'arrêt et l'humidité sur le silencieux , chose de chose impossible avec l'origine

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 1005650o

oui ici 5 minutes après l'arrêt , c'est chaud , mais pas de brulure lol!

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 1005651

devant j'ai pas toucher , mais refroidie très vite , sinon mes tubulures ne mangent pas trop malgré le climat et parcours actuel What a Face

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 1005652q



Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1761
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Jeu 29 Nov 2012, 12:43 pm

Suite a mon mail au magasin avec les photos du montage, je viens de recevoir une réponse.
Il a fait suivre a Arrows, et c'est excusé de ses réponses tardives car lui aussi a du s'absenter plusieurs jours et ne suivait plus les mails.
Bon je lui laisse le bénéfice du doute, moi aussi j'ai du m'absenter, donc a priori si problème il reste a disposition.
Que cela ne décourage pas d'éventuel acheteur, la magasin a l'air sérieux et si problème comme j'ai eu, vous savez quoi faire maintenant.

Aucun regret de cette modif, j'ai encore rouler en ville plusieurs fois et même "si" il y avait une petite baisse de couple a bas régime ( pas sur du tout d’ailleurs) elle reste un régale a conduire même a bas régime, j'ai même l’impression qu'elle vas mieux qu'avant finalement.
Je confirme aussi niveau bruit, j'ai roulé plusieurs fois avec une voiture de police derrière moi, et mis quelque coup de gaz, j'ai même pas eu droit a un regard, donc aucune crainte a avoir.
Mais qui a parlé d'un petit boitier qui vas bien? Twisted Evil

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par jeff34 Jeu 29 Nov 2012, 6:36 pm

avec un petit filtre qui va bien aussi Wink
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par burt74 Jeu 29 Nov 2012, 9:10 pm

jeff34 a écrit:avec un petit filtre qui va bien aussi Wink

KN et bougie iridium étaient déjà monté avant le Arrow jeff, tu pense bien Very Happy , pour la partie moteur il ne me restera plus grand chose a part un boitier, pour l'instant je vais laisser en attente, mais je pense y venir je me connais.
Les amortisseurs vont être mes prochaines modifs, vu mon usage route, un simple kit hyper pro en progressif me donnera satisfaction, je ne suis pas un pilote et bien loin d'exploiter le potentiel de cette machine.
Enfin pour peu de dépense ( et quelques petites complications) elle correspond encore plus a mes attentes, et je l’apprécie de plus en plus.
Puis comment dire, en la bricolant et modifiant moi même, elle deviens encore plus a moi, c'est con je sais.... Very Happy


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par boudioue Ven 30 Nov 2012, 9:24 am

moi elle est tellement à moi qu'il est impensable de la revendre vu qu'il y doit y avoir autant en frais dessus que le prix d'achat... (enfin je sais pas j'évite de compter...)

si ça se trouve j'aurais pu m'acheter un 1200 gsa avec la somme ....

mais au fait.... qu'est-ce que j'aurais bien pu faire d'une 1200 gsa ??? geek
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec collecteur Arrow  - Page 2 Empty Re: Problème avec collecteur Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum