FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

+3
Rico800
ludo51
burt74
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par burt74 Lun 24 Sep 2012, 1:51 pm

Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

J'avais posté pour éventuellement organisé une nouvelle CG , mais suite a ce post, jeff34 m'a proposé le sien en MP car il ne l'a pas monté, et j'ai accepter son offre, donc je ne prendrais qu'un AV éventuellement si une CG se fait.
Je laisse le post ouvert malgré tous, comme cela si il y a des demandes, une nouvelle CG sera peut-être possible (avec ou sans moi) ce qui ne m'empêcheras pas de donner un coup de main comme promis.

Niveau prix le mieux serais d’être 10 ( ou plus) a 10 pièces c'est 86€ environ pièce + livraisons.
Donc voila si cela vous intéresse posté, après on verra bien qui fait quoi.

PS) Pas trouvé ailleurs que chez Nippy, mais si vous avez une autre adresse ...
Ne vous bousculez pas , il y aura de la place pour tous le monde Smile
Pour l'instant je note telle quel, vous mixerez après, histoire de faire des packs a moins cher.

Personnes intéressé et pièces:
didtiger : 1 AR
burt74 : 1 AV 39£ 1 AR ( 1 pack AV-AR) 109£
emeric : 1 AV 39£

A+


Dernière édition par burt74 le Mer 26 Sep 2012, 6:22 pm, édité 6 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Mar 08 Jan 2013, 7:42 pm

ludo51 a écrit:Le Maier chez Iliumworks (Ebay) était à 112 $ soit 87 € fdp compris......

Le Maier chez Touratech USA est à 63,33 $ soit 48 € + les fdPp...

Si les frais de port sont les mêmes (39,10 $ soit 30 €) on est à 78 € le lot chez Touratech

Je pense que ça laisse de la marge !

Voire plus encore en cas d'achat groupé...... Wink

Je crois qu'il est à 73$ sur le site du fabriquant (de mémoire, j'ai vu ça hier soir). Si Touratech USA ne livre pas à l'international, eux le font d'après ce que j'ai pu lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Djillounet Mar 08 Jan 2013, 7:53 pm

D'expérience avec les envois depuis les USA, il faudra intégrer dans le prix les probables frais de douane (soit une vingtaine de pourcents) sachant que :
- si c'est une commande groupée (valeur du paquet "élevée") la probabilité de les payer augmente
- si le transitaire/transporteur est UPS, la probabilité de les payer est de 100% (les mormons sont d'une honnêteté scrupuleuse vis à vis de ça)
- si le colis est envoyé par USPS (US Postal) il y a une chance sur deux que ça passe à travers...
Mais même avec ces 20% de taxes, ça reste intéressant par rapport au mudsling et si jamais commande groupée il y a, je suis partant aussi ! Cool

Djillounet

Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : Celle que j'ai ou celle que je veux?
Département : Isère
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Mar 08 Jan 2013, 10:10 pm

Trop tard .....pour moi .....commandé hier soir ,

Pour une fois que je passais pas par le forum ....

Bon ben tant pis c'est fait !!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Polo_GS Mer 09 Jan 2013, 8:10 am

Alors Réponse de Touratech USA :

"Thank you for the email, we can't really ship these parts outside of the USA but you should contact the manufacturer to see if they have a distributor in your country: http://www.maier-mfg.com/

Sales and Technical Support

Touratech-USA / CycoActive, Inc.

P (800) 491-2926

www.touratech-usa.com"

Basketball

J'ai donc contacté Maier, pour voir les tarifs d'envoi, si ils faisaient une reduc pour commande groupée...

J'vous tiens au jus !
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013, 8:51 am

Toujours ok pour un AR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Polo_GS Jeu 10 Jan 2013, 10:23 pm

J'ai recu une réponse de chez Maier... Rolling Eyes

"The shipping and handling can be pricey.
Contact Ilium Works for the best price.

Laura Pello
Maier Manufacturing, Inc.
416 Crown Point Circle, Suite 1
Grass Valley, CA 95945
800.336.2437
530.272.9036
530.272.4306 Fax
www.maier-mfg.com"


ludo51 a écrit:Le Maier chez Iliumworks (Ebay) était à 112 $ soit 87 € fdp compris......

Je pense qu'il va falloir s'y résigner...


Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Polo_GS Jeu 10 Jan 2013, 10:27 pm

Je vais envoyer un mail chez Iliumworks, verra bien Basketball
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par ludo51 Jeu 10 Jan 2013, 11:01 pm

Le lien Ebay/Iliumworks signale que les deux en vente sont vendus........

Ne reste plus qu'à espérer qu'il en a d'autres ou se fournira chez Touratech...

On tourne un peu en rond dans cette histoire !!

drunken
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Quasimoto Ven 11 Jan 2013, 7:56 am

C'est d'autant plus dommage qu'il existe ça :



ludo51 a écrit:Off topic : comme promis les photos de mon Mudsling perso..... Smile
Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 03f61df8bd2a80c1d7d7079257f2f5d6 Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 81890825513489e34ef482f21e9cb5b3

Cliquer sur les vignettes pour zoomer
Ne pas se fier à la différence de couleurs , c'est le flash qui renvoie différemment selon le matériau mais le caoutchouc est bien aussi noir que la plastique noir de la moto sur lequel il est collé à la néoprène......
Protection amorto optimale , testée par tous temps et tous revêtements de toutes natures et consistances......
Prix de revient : 0€ + 10 g de colle et 15 mn de boulot........
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Polo_GS Ven 11 Jan 2013, 8:04 am

Réponse de Ilium :

"Hello Pol,

The shipping cost to ship a 2 pound package (one rear splash guard) to Belgium via USPS is $44.65. What you will save ordering multiples is on the shipping cost.

Best regards,
Ron"

je vais essayer de me renseigner pour un envoi moins onéreux, mais je ne sais pas si ce sera possible...
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Polo_GS Ven 11 Jan 2013, 8:20 am

Donc pour conclure :

Personne n'a voulu accorder de reduc' pour un achat groupé.

Touratech n'envoie pas en Europe, me renvoie chez Maier
Maier dit que ce sera trop cher, me renvoie vers Iliumworks
Iliumworks demande $44.65/piece


En cas d'une CG, Je connais quelqu'un qui habite aux USA, je pourrai commander, faire livrer chez lui, et que lui me renvoie le tout ensuite...

Le problème est que je ne saurai pas donner d'estimation du prix avant d'avoir tout reçu et (éventuellement) payé les frais de douane...

Ensuite il faudra que je renvoie tout à chacun...

et ça risque de prendre un peu de temps...

Qu'en pensez vous ?
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013, 8:37 am

Si tu passes par USPS, il y a plus de chances que tu ne paies la douane qu'en passant pas UPS !!!

Tu peux faire une estimation des frais d'envois sur le site d'USPS, si mes souvenirs sont bons, un mudsling dans son carton faisait moins de 1kg (ou moins de 2kg?)

Finalement lors de la commande groupée, commander les Mudsling chez NippyNorman, c'était pas le plus bête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 10:52 am

Quasimoto a écrit:C'est d'autant plus dommage qu'il existe ça :



ludo51 a écrit:Off topic : comme promis les photos de mon Mudsling perso..... Smile
Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 03f61df8bd2a80c1d7d7079257f2f5d6 Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 81890825513489e34ef482f21e9cb5b3

Cliquer sur les vignettes pour zoomer
Ne pas se fier à la différence de couleurs , c'est le flash qui renvoie différemment selon le matériau mais le caoutchouc est bien aussi noir que la plastique noir de la moto sur lequel il est collé à la néoprène......
Protection amorto optimale , testée par tous temps et tous revêtements de toutes natures et consistances......
Prix de revient : 0€ + 10 g de colle et 15 mn de boulot........

salut Quasimoto la chambre à aire tu la colle en haut et en bas Question ou juste en haut Question merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 10:56 am

YaYo a écrit:Si tu passes par USPS, il y a plus de chances que tu ne paies la douane qu'en passant pas UPS !!!

Tu peux faire une estimation des frais d'envois sur le site d'USPS, si mes souvenirs sont bons, un mudsling dans son carton faisait moins de 1kg (ou moins de 2kg?)

Finalement lors de la commande groupée, commander les Mudsling chez NippyNorman, c'était pas le plus bête...

et sans le carton ? car faire voyager et payer pour du carton c'est un peu stupide affraid .sinon je serais peu étre intéressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par ludo51 Sam 12 Jan 2013, 11:19 am

Demande moi plutôt..... Wink

Juste en haut sur toute la surface , le bas doit rester libre car le bras oscillant...........oscille !
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 6:34 pm

ludo51 a écrit:...le bras oscillant...........oscille !

affraid

Merde.... A ta place, j'irais direct à la concession, voir si c'est pris en garantie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Mer 16 Jan 2013, 6:43 pm

ludo51 a écrit:Demande moi plutôt..... Wink

Juste en haut sur toute la surface , le bas doit rester libre car le bras oscillant...........oscille !
ok .et merci pour l'info. c'est ce qui me semblais mais j'avais un doute sur le faite que la partie base reste à sa place What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Mer 16 Jan 2013, 6:47 pm

Bon ben moi j'ai reçu le Maier des US,

Je l'ai pas encore vu , le colis n'arrive pas chez moi , mais en tout cas c'est rapide ,

Par contre pour information faite attention , le taux de change retenue par paypal est très défavorable .... 1,26 de mémoire ,

Je le monte ce week end Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 5:33 pm

Vu ceci : http://www.cyclenutz.com/Maier-BMW-F650GS-F800GS-Rear-Splash-Guard_p_852.html
Avec le port ups cela reviendrai à 109 dollars ( 80 euros)
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 5:38 pm

ou ceci : http://www.motorsportgoetz.com/BMW-F650GS-F800GS-REAR-SPLASH-GUARD-Mudsling?lang=eng
+ 12,70€ de frais de port dhl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 6:07 pm

Je crois bien que c'est le même dans les deux cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 6:43 pm

@ Ritchie
Le même musdling, mais pas le même fournisseur ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 6:56 pm

Tu as raison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Invité Jeu 07 Fév 2013, 2:47 pm

Ritchie a écrit:On s'est tous (ou presque Laughing ) fournis grace à Yayo.

Et je ne pense pas qu'il y ait un seul mécontent Wink
Qui est Yayo ?
Je serai aussi interessé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par jeff34 Jeu 07 Fév 2013, 6:39 pm

maxime a écrit:
Qui est Yayo ?
Je serai aussi interessé Very Happy


cherche un peu quand meme et tu devrais trouver facilement Rolling Eyes
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG? - Page 3 Empty Re: Mudsling arrière? qui serais encore intéressés par une CG?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum