Pneu clouté
Page 1 sur 1
Pneu clouté
Comme tous les jours tu montes sur ta Belle. C'est une joie de la retrouver pour se balader un dimanche soir.
Et puis ce soir là, tu la sens un peu lourde, pâtaude et la direction bien molle.
Comme si elle aussi avait fait la fête samedi soir et qu'elle avait du mal à s'en remettre, genre Métal Hurlant...
Question : Pensez vous que je puisse laisser le pneu à plat 10 jours sans que la structure n'en soit définitivement abîmée ?
Moto sur la béquille centrale, la pression sur le pneu en serait allégée,
Mais je serai légèrement apeuré (une poussette de l'arrière est bien vite arrivé),
De voir en rentrant de vacances ma moto au flanc tout ébréché ;
Donc je la laisserais 10 jours sur la béquille de côté.
Amis poètes,
Merci
Et puis ce soir là, tu la sens un peu lourde, pâtaude et la direction bien molle.
Comme si elle aussi avait fait la fête samedi soir et qu'elle avait du mal à s'en remettre, genre Métal Hurlant...
Question : Pensez vous que je puisse laisser le pneu à plat 10 jours sans que la structure n'en soit définitivement abîmée ?
Moto sur la béquille centrale, la pression sur le pneu en serait allégée,
Mais je serai légèrement apeuré (une poussette de l'arrière est bien vite arrivé),
De voir en rentrant de vacances ma moto au flanc tout ébréché ;
Donc je la laisserais 10 jours sur la béquille de côté.
Amis poètes,
Merci
Invité- Invité
Re: Pneu clouté
Arf... Cochonneries de clous .
Roue avant à plat ou pas, le "problème" de la béquille centrale est le même. Faut quand même un peu le vouloir, pour la faire chuter de la béquille
Roue avant à plat ou pas, le "problème" de la béquille centrale est le même. Faut quand même un peu le vouloir, pour la faire chuter de la béquille
Invité- Invité
Re: Pneu clouté
Oui, à moins de se faire pousser par une voiture qui se gare, ça ne se fait pas par hasard.
jide38- Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Moto : F 650 GS
Département : Isère
Date d'inscription : 24/07/2012
Sujets similaires
» choix pneu
» Réparer son pneu
» Scorpion trail vers Tourance Next
» Tire Watch (pression de pneus)
» Pneu arrière 50/50 800 GS
» Réparer son pneu
» Scorpion trail vers Tourance Next
» Tire Watch (pression de pneus)
» Pneu arrière 50/50 800 GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 3:00 pm par phil1111
» a vendre f650gs 2009
Hier à 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Mar 02 Avr 2024, 10:46 am par Jean83
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli