FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 7:26 pm

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je pensais que c'était la conséquence du passage aux Heidenau k60 Scout, mais je me suis aperçu que les vibrations entre les jambes à l'approche d'un stop ou d'un rond-point (au rétrogradage donc) ne se produisaient qu'en position débrayée.

D'où ma question : sur une moto neuve (1300 km), quelle peut être l'origine de ces vibrations quand j'actionne l'embrayage à basse vitesse ?


Merci !


Mat


Dernière édition par Tieutieu le Mer 29 Aoû 2012, 3:18 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Re: Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 5:26 pm

C'est vrai que j'aurais pu passer direct à la 1200 GSA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Re: Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 5:50 pm

Quasimoto a écrit:2.02 m pour 115 kg, j'ai pas vraiment envie de te contredire . Very Happy

tu me sembles un peu sous alimenté... Twisted Evil Twisted Evil

J'ai quelques cms de moins mais quelques kilos de plus.....t'es un peu maigrelet, c'est pour ça que tu vibres.... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Re: Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 6:00 pm

hiero a écrit:...tu me sembles un peu sous alimenté...

Nos mobylettes carburent pauvre, c'est bien connu clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Re: Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 7:54 am

Salut,

Bravo...Bon à savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU) - Page 2 Empty Re: Vibrations importantes au débrayage à basse vitesse (RESOLU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum