Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas

Message par Invité le Dim 12 Aoû 2012, 11:55 am

Jeune permis et amoureux des BMW, j arrive sur les conseils d un autre internaute sur le forum.
Je suis sur Paris, c est pas top pour faire des balades sympas mais bon, mon boulot est ici.
C est donc pour faire du boulot dodo principalement que je passe au deux roues sur le tard.
Je voulais une 800gs mais certains me disent que c est un peu gros pour commencer (niveau hauteur c est ce qu'il me faut) alors j hesite.
Maintenant prendre un trail pour prendre un 800gs dans 6 mois je suis pas sur de faire une bonne affaire financièrement.
Alors je puise les infos sur les forums.
Merci de vos conseils.
À bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas

Message par ludo51 le Dim 12 Aoû 2012, 12:18 pm

Re-salut Thomas et bienvenue par ici........

Mon propos n'a pas changé : Vstrom pour l'aspect financier , GS pour le fun..... Wink
ludo51

Moto : BMW R1200R LC 2015 + Suzuki 250 GT 1973
Département : Marne

Message par Tieutieu le Dim 12 Aoû 2012, 2:32 pm

Salut et bienvenue ici Thomas.

Idem que ludo, mon propos n'a pas changé : on ne vie qu'une fois Wink
Tieutieu

Moto : BMW 800 GS ;)
Département : Tarn

Message par GG Bar Team le Dim 12 Aoû 2012, 4:35 pm

Bienvenue Thomas,

Ce qu'il faut voir c'est si tu veux sortir de nos routes goudronnées car si ce n'est pas le cas je ne vois pas trop l'utilité de la F800GS (désolé d'être aussi direct)... ça, c'est comme ceux qui achète des gros 4x4 en ville et que la seule chose qu'ils franchissent sont des trottoirs ;-) !!

Donc c'est la question que tu dois te poser car il y a la 700GS dans le même type qui sera plus adapté dans la gamme BMW.

Pour commencer un bon Roadster peut aussi faire l'affaire... Le mieux de toutes façons c'est d'essayer, c'est comme les casques, ne pas se fier qu'à ce que tu peux lire surtout sur la toile. Ce qui peut convenir à certain peut totalement déconvenir aux autres et tu t'en aperçois après coup !!

Je te donne mon ressenti, lorsque j'ai récupéré ma GS chez mon concessionnaire, premiers tours de roues pour sortir de Grenoble et je me dis : " Tu viens de faire une énorme connerie... Dieu merci tu n'as pas encore vendu ton VFR... " Maintenant que je sors assez régulièrement des routes goudronnées je suis content de mon choix mais si ça avait du être pour ne faire que de la route, je ne prendrai pas cette monture (Je garderai mon VFR d'ailleurs) !! Dans le genre haute sur patte, tenue de route formidable et super moteur j'ai eu un 850 TDM en 1994 (Ma première brêle...) Sinon Mon Beau-Père et Beau-Frère roulent en VStrom et ils en sont super content...

Voici pour ma part mon ressenti mais je me répète mais le mieux est que tu ailles essayer (Et un bon essai pas une sortie d'1/2 heure) après sur ton ressenti je pense que dans le Forum tu trouveras des conseilles pour améliorer les p'tites choses qui ne vont pas sur cette pétrolette et peut être opter pour celle-ci !!?

Bonne recherche à toi et surtout ce qui compte c'est prendre du plaisir aux guidons de ces belles et peu importe le type ou la marque...

@+

GG
GG Bar Team

Moto : F800GS Triple Black & VFR 800 VTEC
Département : 38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut