FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Une 800 GS à Paris

+2
LoRZo
BulldogWM
6 participants

Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 6:10 am

bonjour à tous,

Le petit nouveau se présente, comme le titre l'indique j'habite Paris terrain où finalement le 800 est à l'aise. Une petite quinzaine d'années de moto et uniquement des trails ou assimilés : honda 600 XL, transalp, F 650, 850 TDM, Africa twin, 1200 GS et 1200 GSA.

Et maintenant depuis un mois une 800 GS Noire (édition spéciale d'un concessionnaire parisien), je mettrai des photos prochainement.

Première impression sur le 800 : excelllente et plus particulièrement le sentiment de légèreté et de facilité notamment en comparaison du 1200. Quelques soucis mais que beaucoup d'entre vous partagent une selle indigne de ce nom et une jauge à titre indicatif.

Merci de m'acceuillir chez vous.

Yan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 7:08 am

Bienvenue Yan, je connais cette édition spéciale noire qui est magnifique, elle a un pot akra il me semble. On attend les photos avec impatience
Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par BulldogWM Mer 29 Juil 2009, 7:21 am

Bienvenue,

Tu as fait un peu le même parcours que moi :

une XL 600 Paris Dakar, une Bulldog, une R1200GS et enfin la F800GS

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 7:22 am

Salut Yan, bienvenue ici.
Au plaisir de te lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par LoRZo Mer 29 Juil 2009, 7:34 am

Bienvenue le parigo Wink
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par techard Mer 29 Juil 2009, 7:54 am

Bienvenue Yan,
Ta 800 est sans doute nettement plus adapté à la vie parisienne que la 1200 qui reste malgré tout une excellente moto.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 4:25 pm

techard a écrit:Bienvenue Yan,
Ta 800 est sans doute nettement plus adapté à la vie parisienne que la 1200 qui reste malgré tout une excellente moto.

Bienvenue Yan ,

Par contre je pense que la F650GS est encore plus adaptée pour les grandes villes .La sousestimer serait une erreur.
Mais Yan ,doit s'en servir en dehors de la grande ville ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 5:32 pm

Bienvenue Yan,

Un beau parcours de motard, qu'avec des machines qui me plaisent ou m'auraient plu, c'est rare Smile (Celles de Bulldog aussi, mais la liste est plus courte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009, 9:14 am

Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser sur Paname avec ton destrier noir.
Mon parcours journalier : Bourse-Louvres-HotelDeVille-Quais-Charenton.
Si tu passes par là je ne manquerai pas de te saluer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Dim 20 Sep 2009, 1:50 pm

Une 800 GS à Paris 800_gs15Une 800 GS à Paris 800_gs14Une 800 GS à Paris 800_gs13
quelques clichés de la belle noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mar 04 Mai 2010, 10:57 am

Une 800 GS à Paris Icon_biggrin

Jolie bécane.
Es-tu satisfait de la selle Sargent, où l'as tu achetée et à quel prix?
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mar 04 Mai 2010, 11:12 am

Pas mal la 800 à Dark Vador ! Mais t'aurais dû mettre un pot Lazer ! Ouarf, ouarf !!!
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mar 04 Mai 2010, 11:54 am

pour la selle, après un petit moment d'hésitation au début, j'avais fait un post sur le sujet. Je suis maintenant convaincu de l'achat. j'ai eu l'occasion de faire 500 Km d'une traite, autoroute (et oui en tant que parisien c'est malheureusement une obligation) puis enfin départementale, eh bien je n'y ai pas pensé pendant toute la durée du trajet, c'est à l'arrivée que je me suis dis même pas mal au c.. Prudent, j'ai attendu le lendemain matin pour confirmer cette impression, du style une selle sournoise qui te donne des courbatures dans la nuit eh bien rien du tout. Et c'est vraiment une différence avec la selle d'origine qui te rappelait son présence pendant tout le trajet et encore 24 heure après. pire qu'une selle d'Africa twin c'est pour dire. je peux te dire que mes fesses me remercient tous les jours.

Je l'ai acheté chez motoluxe par internet, je pense que si tu tapes moto luxe tu tombes sur leur site, le prix 399 euro. Délai de livraison de quelques semaines mais suivi impeccable et retrait de la carte bleu uniquement à réception de la selle.

Pour le pot, j'avais bien cette idée du tout en noir mais comme je l'ai acheté neuve et que le cons. me faisait comprendre que ça pourrait jouer sur la garantie j'ai pas osé. Comme il était bon commerçant et qu'il m'offrait un petit akra (avec remise) pour la route, j'ai craqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 6:20 pm

Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui m'intéresse. Wink

Vous qui utilisez votre GS quotidiennement à Paris, qu'en est il en cas de pluie des projections de la roue arrière ?

Merci de vos expériences !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Quasimoto Lun 10 Mai 2010, 7:28 pm

Blackbike a écrit:Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui m'intéresse. Wink

Vous qui utilisez votre GS quotidiennement à Paris, qu'en est il en cas de pluie des projections de la roue arrière ?

Merci de vos expériences !


Élémentaire mon cher Watson !
Tout le dessous du réservoir est dégueu et si passagère il y a , elle en a plein le dos ; génial ! Une 800 GS à Paris Icon_evil
Si pas TT, tu mets un lèche-roue ( y'en a qui trouve que sur un trail, ça fait désordre ...) et une bavette qui descend sous la plaque d'immatriculation( y'en a qui trouve que c'est pas beau...). Les projections sont nettement amoindries mais le dessous ne reste quand même pas nickel. Pour la /le passager là c'est OK.
What else ?
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par beemer_24 Mar 26 Oct 2010, 7:54 am

Héééé .... elle est sympa la noiraude !

Bienvenue au petit nouveau.
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Scapadu Mar 26 Oct 2010, 11:36 am

Yan a écrit:et une jauge à titre indicatif.

Ah bon, il y a une jauge! Rolling Eyes


B.A.F.
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 4:16 pm

Bienvenue Yan avec ta nouvelle...j'en avais vu aussi une noire mais les logos en plus.
Une 800 GS à Paris 10482110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 7:10 pm

merci de votre accueil renouvelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Sam 06 Avr 2013, 11:28 am

Oh un parisien de plus! Bienvenues toi. En tant que motard expérimenté sur Paris : si tu connais des ballades sympa dans la région je suis preneur : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 4:05 pm

phifoulegrand a écrit:Oh un parisien de plus! Bienvenues toi. En tant que motard expérimenté sur Paris : si tu connais des ballades sympa dans la région je suis preneur : )

A moins de 30 min des Haut-de-Seine, tu as la Vallée de Chevreuse, pas trop mal, beaucoup de motards quand il fait beau, des virages gras quand il fait humide.. A 45min tu as la Vallée de la Seine, avec la Roche Guyon et toute la région du Véxin, top, des virolos jusqu'à chateau Gaillard.. et ) Une 1h tu as le coin de Lyons la Forêt, de belles routes forestières, c'est vallonné, et aussi moins de monde. Dans l'Ouest de Paris ce sont les 3 bons spots que tu peux faire en une matinée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 4:43 pm

Amaury AML a écrit:
phifoulegrand a écrit:Oh un parisien de plus! Bienvenues toi. En tant que motard expérimenté sur Paris : si tu connais des ballades sympa dans la région je suis preneur : )

A moins de 30 min des Haut-de-Seine, tu as la Vallée de Chevreuse, pas trop mal, beaucoup de motards quand il fait beau, des virages gras quand il fait humide.. A 45min tu as la Vallée de la Seine, avec la Roche Guyon et toute la région du Véxin, top, des virolos jusqu'à chateau Gaillard.. et ) Une 1h tu as le coin de Lyons la Forêt, de belles routes forestières, c'est vallonné, et aussi moins de monde. Dans l'Ouest de Paris ce sont les 3 bons spots que tu peux faire en une matinée !

Je ne saurai que trop vous conseiller cet excellent blog


http://pierre.scherrer.pagesperso-orange.fr/balades/78nord.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013, 7:00 am

Amaury AML a écrit:
phifoulegrand a écrit:Oh un parisien de plus! Bienvenues toi. En tant que motard expérimenté sur Paris : si tu connais des ballades sympa dans la région je suis preneur : )

A moins de 30 min des Haut-de-Seine, tu as la Vallée de Chevreuse, pas trop mal, beaucoup de motards quand il fait beau, des virages gras quand il fait humide.. A 45min tu as la Vallée de la Seine, avec la Roche Guyon et toute la région du Véxin, top, des virolos jusqu'à chateau Gaillard.. et ) Une 1h tu as le coin de Lyons la Forêt, de belles routes forestières, c'est vallonné, et aussi moins de monde. Dans l'Ouest de Paris ce sont les 3 bons spots que tu peux faire en une matinée !

Je sais bien Amaury : ) n’empêche que les pavés de pont de la concorde glissent Sad d'ailleurs il faut que je fasse un post avec mes devis de réparation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Ven 19 Avr 2013, 2:13 pm

phifoulegrand a écrit:
Amaury AML a écrit:
phifoulegrand a écrit:Oh un parisien de plus! Bienvenues toi. En tant que motard expérimenté sur Paris : si tu connais des ballades sympa dans la région je suis preneur : )

A moins de 30 min des Haut-de-Seine, tu as la Vallée de Chevreuse, pas trop mal, beaucoup de motards quand il fait beau, des virages gras quand il fait humide.. A 45min tu as la Vallée de la Seine, avec la Roche Guyon et toute la région du Véxin, top, des virolos jusqu'à chateau Gaillard.. et ) Une 1h tu as le coin de Lyons la Forêt, de belles routes forestières, c'est vallonné, et aussi moins de monde. Dans l'Ouest de Paris ce sont les 3 bons spots que tu peux faire en une matinée !

Je sais bien Amaury : ) n’empêche que les pavés de pont de la concorde glissent Sad d'ailleurs il faut que je fasse un post avec mes devis de réparation....

ca va beaucoup m’intéresser de voir un devis de réparation d'une moto chez BM a Paris ! Je vais encore sauter au plafond en voyant les tarifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Invité Sam 20 Avr 2013, 9:17 am

J'en ai publié un dans la catégorie facture. Je t'aurais bien filé le lien mais depuis l'interface smart phone c'est pas évident!

edit depuis mon pc : https://f800-bmw.1fr1.net/t2974-devis-reparation-apres-chute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 800 GS à Paris Empty Re: Une 800 GS à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum