FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Valises Vario et support

Aller en bas

Valises Vario et support Empty Valises Vario et support

Message par Invité Lun 16 Juil 2012, 9:07 am

Voilà une annonce concernant des valises Vario pour ceux que cela pourrait intéresser :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/344148885.htm?ca=12_s

Maintenant que j'ai trouvé ma selle confort, je vais arrêter d'aller sur le coincoin, ça devenait addictif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et support Empty Re: Valises Vario et support

Message par Invité Lun 16 Juil 2012, 9:09 am

Alors Raphi cette selle confort ? Je récupère la mienne samedi et je suis impatient de voir la différence !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et support Empty Re: Valises Vario et support

Message par Invité Lun 16 Juil 2012, 9:23 am

Salut Gégé,

J'ai pas mal hésité entre la selle confort modifié avec gel de Nadine (tu la connais je crois Wink et puis en bon coicoinmaniaque, je suis tombé dimanche sur la selle confort "de base" de Cédric.
Après recherche, le gel ne fait pas l'unanimité, j'ai donc préféré ne pas me risquer.

Tu l'auras donc avant moi, tu me diras..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et support Empty Re: Valises Vario et support

Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 8:27 am

Salut Raphi,

Alors la selle confort c'est le jour et la nuit par rapport à la selle standard d'origine !! Près de 900 bornes ce week-end et même pas mal à l'arrière train Very Happy aussi confortable que mon VFR VTEC pour ne pas dire plus grâce a la position de conduite de la GS. Seule chose qui me fatigue c'est la prise au vent et même avec la bulle touring là je préfère largement la bulle double courbure de mon VFR !!

Toujours étant pour la selle, c'est que du bonheur... je pense que tu as du recevoir la tienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et support Empty Re: Valises Vario et support

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 10:26 am

Yes ! J'ai reçu ma selle la semaine dernière, elle est en super état, merci Cédric.
J'ai pour l'instant fait 300km sur trajets de moins d'une heure, l'assise est plus large, un poil plus confortable, je sens moins les vibrations vers 120km/h.
Pour ma nana, c'est le jour et la nuit, elle est plus haute, l'assise est bien rembourrée et bien large.
Je fais 650km le week-end prochain, c'est sans doute là que j'apprécierai plus encore la différence Wink

J'aime bien prendre le vent, ça me freine le poignet Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et support Empty Re: Valises Vario et support

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum