FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 7:03 am

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche en occasion du Top Case Alu BMW pour venir compléter les 2 valises trouvées sur Le Bon Coin !!

Pour info, il est à vendre neuf sur le site www.moto24.fr à 335,00 Euro + 95,00 Euro de support + 42,00 Euro pour les 2 barillets à coder et 14,00 Euro de frais de port donc pour ceux qui ont ce type d'article à vendre soyez logique sur le prix !!

Je dis ceci car j'ai eu l'occasion d'échanger avec certains (sur ce site ou ailleurs) qui ont à vendre des valises Vario et parfois les prix s'enflament pour de l'occasion... OK c'est cher à l'achat mais de l'occase c'est de l'occase !!

Pour info j'ai acheté les 2 valises ALU avec barillets codés et support dans un état proche du neuf pour 700,00 Euro la bulle Touring état neuf aussi pour 200,00 le tout sur Le Bon Coin (Quand le prix est juste ça part de suite...) c'était mon pseudo petit coup de gueule du lundi matin !!

Donc je reviens sur ma requête initiale, je suis à la recherche du Top Case Alu BMW et si le prix n'est pas déconnant je le prends de suite...

Merci par avance pour vos propositions en espérant qu'ils y en aient ;-)


Dernière édition par GG Bar Team le Lun 30 Juil 2012, 8:01 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 11:43 am

Ce qui veut dire que tu attends d'une occasion en très bon état qu'elle soit à 30% du prix du neuf. Cela me semble raisonnable.

Pour partage, j'ai trouvé des valises Vario latérales + support pour 495€.
A neuf sur moto24.de inclus fdp : 524€ de valises +190€ de support + 20€ de fdp soit 734€.
Le monsieur belge les vendaient au départ...650€ et les disaient dans un état neuf.
Au final et au moment de l'achat, une des valises était bien griffée et il manquait toute la visserie (+20€ chez BMW).

Bref, le marché de l'occaz de BMW c'est du temps de recherche, parfois des tensions, le tout pour 30% de réduction et pas forcément niquel.
A vous de voir si ça vaut le coup. Moi j'en suis bien content de mes valises.

Je te souhaite de trouver vendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 1:03 pm

C'est à peu près ça Raphi,

Je recherche du raisonnable... quand je vois que des personnes proposent de l'occasion dans un état loin d'être "propre" ou "proche du neuf" comme ils disent et ceci à des prix proches de ce qu'il est possible de trouver neuf sur certains sites et bien ça m'agace un peu... j'ai au moins le plaisir de voir leurs annonces toujours en cours !!

Idem pour partage, je suis en train de mettre en vente mon VFR VTEC et lorsque j'ai regardé les prix pratiqués c'est du grand n'importe quoi. Il y a un delta de 2 000,00 Euros pour des annonces similaires. J'entends par là même millésime, km, entretien et état général... Mon objectif est de vendre dans un délai raisonnable et de ce fait je me dois d'être au prix du marché et pas au prix de ce que je souhaite acquérir car c'est souvent ça le nerf de la guerre... c'est comme l'immobilier... beaucoup ne regarde pas le prix du marché........... bon allez j'arrête c'est mon côté commercial qui ressort et là je m'agace tout seul Very Happy

Bref pour conclure, je ne pense pas être exigent juste logique... Je demande une remise en rapport à l'état pas forcement 30% (je pense que pour mes valises ALU j'ai fait une très bonne affaire Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Quasimoto Lun 02 Juil 2012, 2:09 pm

Pour résumer, je dirai que c'est au pied du Vercors qu'on voit le comptable ! Rolling Eyes
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 8:49 pm

J'te l'fais pas dire.... surtout que je suis un Isérois d'adoption et un vrai Normand dans l'coeur ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 8:02 am

A défaut je suis parti sur un Top Case Vario en plus des valises ALU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW Empty Re: SUJET FERMÉ - Recherche Top Case Alu BMW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum