crash bar sw motech
5 participants
Page 1 sur 1
crash bar sw motech
Tout est dans le titre , je cherche ça pour équiper ma new F650 GS
merci
merci
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
Je sais ce que ça donne il y a une tonne de photo sur advrider
le probême c'est de l'acheter en France ?????
car le site sw motech allemand te revoit vers le distributeur français
qui lui te donne l'adresse du revendeur près de chez toi
et les revendeur s'en fiche car ils ne l'ont pas en stock.....
chez les anglais c'est 40€ de plus
chez les américains 230$
bref je sais pas ou l'acheter !
bon il me rete le metal mule !
le probême c'est de l'acheter en France ?????
car le site sw motech allemand te revoit vers le distributeur français
qui lui te donne l'adresse du revendeur près de chez toi
et les revendeur s'en fiche car ils ne l'ont pas en stock.....
chez les anglais c'est 40€ de plus
chez les américains 230$
bref je sais pas ou l'acheter !
bon il me rete le metal mule !
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
J' ai commandé le mien chez MAC-EXTREM et en plus ils sont à 30 kms de chez moi(pour moi pas de port).Essaie d'aller sur leur site...Sinon j'ai un numéro de teleph...
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: crash bar sw motech
C'est pour ta st 1200?
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: crash bar sw motech
Réponse déjà donnée mi-mai, y en a sur Ebay Allemagne:
http://cgi.ebay.fr/Sturzbugel-SW-MoTech-BMW-F-650-GS-F650GS-F-650-F-NEU-/230651967278?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b3edb72e#ht_1572wt_1104
ou
http://cgi.ebay.fr/SW-Motech-Sturzbugel-BMW-F-650-GS-2008-2010--/380360252245?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item588f3cdb55
Moi j'avais commandé chez Moto-aktiv (la 2ème annonce), livraison en 1 semaine, bien emballé, donc plus qu'à monter.... et v'là le résultat:
[url=]
http://cgi.ebay.fr/Sturzbugel-SW-MoTech-BMW-F-650-GS-F650GS-F-650-F-NEU-/230651967278?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b3edb72e#ht_1572wt_1104
ou
http://cgi.ebay.fr/SW-Motech-Sturzbugel-BMW-F-650-GS-2008-2010--/380360252245?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item588f3cdb55
Moi j'avais commandé chez Moto-aktiv (la 2ème annonce), livraison en 1 semaine, bien emballé, donc plus qu'à monter.... et v'là le résultat:
[url=]
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
Merci Orca le premier lien est pas mal !! ,
Claudius merci aussi ,j'ai été voir ton lien mais plus cher de 50 €
bon je vais commander merci a tous
Claudius merci aussi ,j'ai été voir ton lien mais plus cher de 50 €
bon je vais commander merci a tous
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
Non Claudius, c'est pas pour une 1200 mais une 658 comme
on dit dans les milieux autorisés
vous aurez une photo (voir +) quand la préparation " voyage" sera terminée...
il reste du boulot encore 15 jours maybe
on dit dans les milieux autorisés
vous aurez une photo (voir +) quand la préparation " voyage" sera terminée...
il reste du boulot encore 15 jours maybe
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
Sur ton lien, il les donne pour 2008-2014. je les ai surma 2008. Quelqu’un les a montés sur sur une 2012-13-14 ?ORCA a écrit:
Moi j'avais commandé chez Moto-aktiv (la 2ème annonce), livraison en 1 semaine, bien emballé, donc plus qu'à monter.... et v'là le résultat:
[url=]
Philippe
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
Installation
Salut amis GSistes,
Je voulais monter mes CP SW MOTECH, dimanche dernier, mais j'ai été arrété par la vis du cadre, une TORX format SSL , quelqu'un connait il la taille de cette TORX, pour que j'achete la ou les clés correspondantes ?
Avez vous utilisé une clé dynamométrique pour les serrages ? et de la loctite sur les pas de vis ?
Merci d'avance
Je voulais monter mes CP SW MOTECH, dimanche dernier, mais j'ai été arrété par la vis du cadre, une TORX format SSL , quelqu'un connait il la taille de cette TORX, pour que j'achete la ou les clés correspondantes ?
Avez vous utilisé une clé dynamométrique pour les serrages ? et de la loctite sur les pas de vis ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
En écho à mon post plus haut, j'ai récupéré ceux que j'avais sur ma 2008 pour les monter sur ma 2014 et ceal passe parfaitement.
Je n'ai pas eu de soucis de dimension de clé Torx. Je pourrai t'en donner la dimension mais pas avant vendredi car je suis en déplacement. Je n'ai pas utilisé de clé dynamo et j'ai utilisé de la Loctite bleue. Je vois qie tu es à Orléans, je suis à Chartres, donc si tu veux passer tu es le bienvenu (contact par MP) et pas besoin d'acheter une clé torx. Si malgré tout tu le fais, n'oublies pas de faire un côté puis l'autre car le boulon du haut sur le cadre tient le moteur !
Philippe
Je n'ai pas eu de soucis de dimension de clé Torx. Je pourrai t'en donner la dimension mais pas avant vendredi car je suis en déplacement. Je n'ai pas utilisé de clé dynamo et j'ai utilisé de la Loctite bleue. Je vois qie tu es à Orléans, je suis à Chartres, donc si tu veux passer tu es le bienvenu (contact par MP) et pas besoin d'acheter une clé torx. Si malgré tout tu le fais, n'oublies pas de faire un côté puis l'autre car le boulon du haut sur le cadre tient le moteur !
Philippe
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: crash bar sw motech
Merci Philippe pour tes conseils, et ton invit'. Mais je veux finir de les monter cet après midi pour être tranquille et même si Chartres n'est pas trop loin, je me vois pas faire 1 heure de route avec les barres dans mon sac à dos
Invité- Invité
Re: crash bar sw motech
Bonjour,
J'ai acheter un 800gs equipé de ce crashbar sw, mais j'ai un doute sur le niveau de protection du faux réservoir.
Avez vous vu une limite en cas de chute?
Existe t-il des extensions pour couvrir le haut?
Merci d'avance
J'ai acheter un 800gs equipé de ce crashbar sw, mais j'ai un doute sur le niveau de protection du faux réservoir.
Avez vous vu une limite en cas de chute?
Existe t-il des extensions pour couvrir le haut?
Merci d'avance
mathieu- Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : aulnat
Moto : f800gs
Département : Puy de Dome 63
Date d'inscription : 04/04/2018
Re: crash bar sw motech
testés et approuvés ! plusieurs fois la moto a chuté et à chaque fois tout s'est bien passé.
_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Re: crash bar sw motech
Salut
J'ai ce crashbar sw sur ma 800 GS 2012 et ça m'a jamais interpelé
bon il est en bas du reservoir
mais latéralement je trouve ça OK
Où trouves tu que ça craint?
sinon j'ai chuté sur du béton en calant con
en tournant le moteur bien froid
pas de dégâts à part le cb rayé ( mis du tape noir) et la protection main à remettre en place et à bien resserrer dynamometriquement pour refaire pare choc
woah! my guidon is costaud
J'ai ce crashbar sw sur ma 800 GS 2012 et ça m'a jamais interpelé
bon il est en bas du reservoir
mais latéralement je trouve ça OK
Où trouves tu que ça craint?
sinon j'ai chuté sur du béton en calant con
en tournant le moteur bien froid
pas de dégâts à part le cb rayé ( mis du tape noir) et la protection main à remettre en place et à bien resserrer dynamometriquement pour refaire pare choc
woah! my guidon is costaud
Bentz- Nombre de messages : 197
Age : 62
Localisation : France
Moto : F800GS 2012
Département : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2014
Re: crash bar sw motech
Meci pour vos réponses, je trouvais juste que le cb monté moins haut que des modèles plus récents et je voulais savoir si ca pouvait poser problème ou non.
mathieu- Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : aulnat
Moto : f800gs
Département : Puy de Dome 63
Date d'inscription : 04/04/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Mar 2024, 1:09 pm par Rico800
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 14 Mar 2024, 6:46 am par 13enV
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Ven 09 Fév 2024, 7:57 am par ZENOXX
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli
» Bridage F 800 GS en A2
Lun 05 Fév 2024, 8:18 am par kazer34
» Vends GS 800 Adv
Ven 02 Fév 2024, 3:24 pm par PxP
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 01 Fév 2024, 7:41 am par grizzli
» Impossible de stabiliser à 2500 Tr/min grandes oscillations
Mer 31 Jan 2024, 9:21 am par AGOUE
» Présentation PS49
Sam 27 Jan 2024, 3:12 pm par Jean83
» Ralenti instable et moto qui cale en roulant
Lun 22 Jan 2024, 1:38 pm par mastraye
» Bayonette huile tordue
Lun 15 Jan 2024, 3:30 pm par dirapon
» Help ! Connecteur compteur HS !!
Jeu 11 Jan 2024, 11:56 am par Rico800
» C’est à mon tour d’avoir le soucis Stator et/ou Regulateur
Sam 06 Jan 2024, 6:32 pm par burt74
» 2023-2024 L'Mamouth2 remplace L'Mamouth1
Lun 01 Jan 2024, 12:58 pm par Alain73