FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur

Aller en bas

Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur Empty Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 8:39 pm

Je viens de faire effectuer la révision "rodage" des 1000 kms (chez CO2 à BOULOGNE), et à cette occasion, ma 800 GS a bénéficié d'un "rappel technique" : Le changement du système de vérrouillage du bouchon du radiateur, qui, parait-il, pouvait se dévisser trop vite et subrepticement...Pourtant, aucune lettre reçue de BMW, c'est, parait-il, "à l'occasion des révisions dans le réseau"...

Avez-vous bénéficié de ce rappel (qui en fait, n'est pas vraiment un rappel, juste une "amélioration"...) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur Empty Re: Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 8:56 pm

Je dois amener la petite à la révision des 10000 bientôt, je verrai bien.

Encore que c'est peut être juste pour les grandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur Empty Re: Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 10:12 am

c'est une 2012 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur Empty Re: Rappel 800 GS : Verrouillage bouchon radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum