FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

+8
bibou37
Pierro
jc de nice
Quasimoto
jeff34
Bru64
Scapadu
BulldogWM
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Empty C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

Message par BulldogWM Mer 16 Mai 2012, 4:45 pm

Rappel du premier message :

Bon, on va raconter un peu en reprenant le parcours jour par jour.
_____________________________________________________

Tout d'abord, les protagonistes de l'affaire :

Dafi avec sa KTM 990 Adventure :
C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Claude10

Bwm avec sa KTM 690 Enduro :
C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Franco11

Félix avec sa Yamaha XT600 de 100 000 kms :
C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Felix10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par BulldogWM le Ven 15 Juin 2012, 11:55 am, édité 2 fois

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas


C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Empty Re: C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

Message par BulldogWM Dim 08 Juil 2012, 3:58 pm

Jour 15 21 avril 2012, dernier jour du voyage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le voyage se termine.
Nous n'avons pas trop le coeur à faire des photos, d'autant plus que nous avons rejoint les villes et routes évitées pendant le circuit. Il faut dire aussi, que ce que l'on voit maintenant nous parait bien fade à côté de ce que nous avons vu et vécu.

Bon je vais quand même mettre quelques photos sympas, mais c'est tout ce que nous avons.

Départ le matin

Un petit café sur la place principale de Tétouan pour attendre un peu l'heure du bateau :

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Maroc381

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Maroc382

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Maroc383

Dernières emplettes qui se traduira par un achats de 10kgs d'orange qui rentreront dans une valise latérale et quelques bouteilles d'eau.

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Maroc384

Puis nous nous retrouvons sur le bateau. Là on comprend vraiment que c'est fini (on a vraiment les boules) :

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Maroc385


Voilà, nous avons passé deux semaines complètes ensemble à vivre notre petite aventure sans accros, juste quelques péripéties qui pimentent le voyage.
Je dois dire, pour ma part, que ce voyage a été vraiment formidable, grâce d'abord, à mes compagnons, toujours de bonne humeur et agréables mais aussi grace à ma 690 enduro qui est vraiment un mono au top pour voyager dans toutes les conditions.

C'était tellement bien, que j'ai déjà la tête dans notre prochain voyage au Maroc.
J'ai déjà des idées et bouts de parcours, dont certains m'ont été soufflés par d'éminents voyageurs des forums KTM et F800GS.

Bon cette fois, c'est bien fini.
Je vous donne rendez vous en mai 2013 pour notre prochain CR "Maroc avril 2013".

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Empty Re: C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

Message par Invité Dim 08 Juil 2012, 4:21 pm

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Jusqu'à la prochaine fois Wink.

Merci en tous cas, pour toutes ces images et les comptes rendus cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Empty Re: C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

Message par Invité Lun 09 Juil 2012, 10:07 am

Magnifique reportage, merci de l'avoir partagé et ça donne vraiment envie d'évasion tout ça !!

au passage, les petites remarques au début et cours de reportage concernant le choix d'une moto plus légère et adaptée à l'enduro me rappelle une discussion que j’avais lancée récemment sur un autre sujet tiens... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R  Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix - Page 3 Empty Re: C.R Maroc 2012 de Dafi, BulldogWM, Félix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum