FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

montage bequille centrale d'origine

2 participants

Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty montage bequille centrale d'origine

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 7:41 pm

Bon après avoir lu les post consacrés à ce sujet et je conçois que la béquille centrale d'origine est moche et lourde, toutefois qui n'a pas eu une fois dans sa vie besoin par exemple en fin de soirée où on a été "noir" , d'une (ou d'un) ami(e) moche et lourd(e) pour se dépanner (Je sais c'est moche.. )

En effet mon aîné sapeur2A (Amitiès JP) avait enlevé celle-ci qu'il faisait frotter (La béquille pas son amie). N'ayant peut être pas la même conduite et me rendant compte que pour l'entretien c'est vachement pratique, j'envisage donc de la remonter (Toujours la béquille et pas ... Enfin je me comprend)

Donc j'aimerais savoir si il a des points particulier à vérifier lors de cette opération et voir même si quelqu'un à une notice (Niveau bricolage zéro)

Je vous en remercie What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 7:46 pm

On a en effet parfois de ce genre de coups main pour ne pas dormir sur la latérale Laughing
Pour le reste, n'ayant pas monté la mienne moi-même (je parle de centrale, évidemment), je ne sais pas t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 7:54 pm

Je ne pense pas que ce soit bien compliqué. Apparemment, il n'y a que les 2 boulons.
Le plus barbant, c'est sans doute de mettre les ressorts, parce qu'on ne sait jamais par où les attraper, et qu'ils sont (quand même) raides. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par RICOGS Dim 26 Fév 2012, 9:00 pm

C'est ça, deux boulons et deux ressorts. Ces derniers peuvent etre tirés ( pour rester dans le sujet Wink ) avec une ficelle. Il n'y a rien de plus basique que ce montage, ne te pose pas trop de question, c'est trés simple.
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par juliob2 Dim 26 Fév 2012, 9:30 pm

voila tu trouvera un PDF pour les explications de montage qui sort direct du CD

lien centrale

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2380
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 6:43 am

Impeccable Julio merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage bequille centrale d'origine Empty Re: montage bequille centrale d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum