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Message par Invité le Ven 09 Sep 2011, 7:19 pm

salut VOUS EN PENSER QUOI MERCI

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Message par Invité le Sam 10 Sep 2011, 11:21 am

???

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Message par REDON NICO le Sam 10 Sep 2011, 12:19 pm

Embarassed je cause pas bien l'allemand technique et je vois pas bien l'utilité de ce montage.....mais bon.....
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Message par LoRZo le Sam 10 Sep 2011, 5:02 pm

Salut,

Moi non plus je ne vois pas ce qu'apporte ce guidon par rapport à l'origine.
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Re: guidon

Message par Invité le Sam 10 Sep 2011, 7:27 pm

du look lollllllllllllllllllllllll

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Message par Invité le Dim 11 Sep 2011, 6:25 pm

le mien doit être tordue

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Message par Invité le Dim 11 Sep 2011, 7:44 pm



Salut, sapeur2a

Allez, je me mets à une petite traduction partielle et synthétique. (suis alsacien bilingue).

Article neuf, dans emballage d'origine avec toutes les pièces de fixation.

Je lis le reste et n'en retire que l'essentiel :

- alu haut de gamme. (certes) . L'intérêt serait selon leurs explications : poids moindre et absorbtion des chocs et autres vibrations. Le reste = baratin commercial. Utilisé en " compétition avec agrément des grandes marques."
Mon avis :
- Ils oublient de dire que c'est plus fragile que l'acier. Si ta machine tombe, le machin eh bien : il plie.
- Je vois pas l'intérêt d'un gain de poids sur nos machines. Surtout si on a rajouté des accessoires divers et variés. Ce ne sont pas des machines de course.
- Absorption des vibrations, je n'y crois qu'à moitié et là encore je vois pas l'intérêt. Pour moi une moto sans vibrations c'est pas bien.
- la marque EASTON est réputée pour les vélos de route et VTT. J'ai un de leurs cintres alu sur VTT. C'est du très bon matos. Marque américaine sous traitée et fabriquée en chine comme tout le reste. Mais pour nos machines ça n'apporte rien. Il me semble.


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Message par LoRZo le Dim 11 Sep 2011, 8:44 pm

Juste pour dire que le guidon d'origine est en aluminium aussi.
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Message par Invité le Lun 12 Sep 2011, 11:23 am

Ok merci les gars que me coseiller vous ?

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Message par LoRZo le Lun 12 Sep 2011, 7:04 pm

De garder l'origine Wink
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Message par Invité le Mar 13 Sep 2011, 5:42 am

si tordue ?

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Message par Invité le Mar 13 Sep 2011, 9:02 am

LoRZo a écrit:Juste pour dire que le guidon d'origine est en aluminium aussi.

En effet : 800 GS.
je n'ai pensé qu'à ma 650 où selon mes lectures, il serait en acier. Question de coûts ?

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Message par Invité le Mar 13 Sep 2011, 9:20 am

sapeurs2a a écrit:si tordue ?

Là, c'est différent. J'ignorais que le tien était tordu. Je pensais que tu souhaitais juste changer pour la forme (choix multiples) ou l'esthétique. Ce qui me paraissait inutile.

Il ne te reste qu'à comparer avec le prix d'un guidon BMW que je ne connais pas.
Si la différence n'est pas conséquente, (je suppose que l' EASTON est plus cher car c'est du haut de gamme) c'est tout à fait intéressant.
Si l' EASTON est moins cher, (on sait jamais avec ebay) je n'hésiterais pas une seconde.
Comme je l'ai écrit plus haut c'est une grande marque de reférence qui dit utiliser les meilleurs alliages ALU (selon le monde du VTT). (compromis poids, solidité, longévité)
+ : le tableau que tu as sur l'annonce, des choix multiples pour l'accorder à ta position idéale , sans accessoire intermédiaire en cas de rehausse.
Attention de bien spécifier le modèle et l'année modèle de ta machine si tu commandes.

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Message par LoRZo le Mar 13 Sep 2011, 3:24 pm

Je crois que le BMW coûte dans les 130€
Mais on en trouve à moins de 100€ en after market.
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Message par Invité le Mar 13 Sep 2011, 5:27 pm

ok merci

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