FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Commande groupée : protection amortisseur MudSling

+4
ludo51
beemer_24
ambroise06
Rico800
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 10:16 pm

Bonjour,

Je vais faire une commande chez NippyNormans très bientôt, si certains d'entre vous sont acheteurs d'une protection d'amortisseur de type MudSling, merci de me donner une réponse rapide....

Tarifs Mudling :
1 pcs = 89£ (environ 102€)
3 pcs = 79£ (environ 91€)
10 pcs = 69£ (environ 79€)

Le port entre l'UK et la France m'est pour le moment inconnu (j'attends leur réponse), mais il faudra ensuite ajouter le port de chez moi à chez vous (environ 8€).

Si vous souhaitez un (des) article(s) en plus du MudSling, on pourra le mettre dans la commande !

Je passerai commande lundi prochain (début d'après midi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Rico800 Lun 01 Aoû 2011, 10:34 pm

Slt,

c'est dommage j'ai déjà le miens , en tout cas très beau produit Cool
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1755
Age : 55
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 9:36 am

Personne n'est intéressé ??? J'aurai pourtant juré que vous étiez amateur de bon matos ....

Pour le moment, nous sommes 2... donc pas de tarif particulier :-(

A priori, frais de port d'environ 4£ depuis l'UK.

Je passe commande d'ici le semaine prochaine, et si ca ne bouge pas plus avant, peut etre meme dès ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par ambroise06 Dim 14 Aoû 2011, 9:41 am

Salut
Est ce qu'il est trop tard pour la commande?
je sais j'arrive un peu tard, mais j'ai une excuse.......j'ai acheté ma belle hier !!! Very Happy
@mbroise
ambroise06
ambroise06

Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : NICE
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 5:20 pm

Salut,

non ce n'est pas trop tard !!!

Des soucis de préparation pour ma semaine de vacances et le boulot qui m'a pris plus de temps que prévu.

De toute facon, je comptais en acheter 3 et revendre le 3eme ici ou sur un site de vente quelconque...

Je te tiens au courant de la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par ambroise06 Lun 15 Aoû 2011, 5:26 pm

Ok !! merçi Very Happy
@mbroise
ambroise06
ambroise06

Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : NICE
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 3:02 pm

Salut YaYo,

Je suis intéressé pour me joindre à vous pour la commande.

Fais-moi savoir si c'est OK.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 1:27 pm

Salut,

de retour d'un semaine de vacances avec la GS (première sortie)... Ben il y a quelques points positifs mais aussi quelques points négatifs par rapport à mon ancien V Strom.... Mais avec le temps, j'oublierai....

Concernant la commande MudSling, je vois avec une copine (bibiche) si elle peut la gérer, car comme tout retour de vacances, c'est un peu over booké au boulot et il faut que je prépare la moto et le bonhomme car je repars samedi matin pour 3 semaines en GS (destination l'Albanie) et ne pourrai donc pas gérer la distribution.

Je vois avec elle, sinon ce sera à mon retour !

Pour le monent, nous sommes donc 4 :
- allblack
- ambroise06
- bibiche
- YaYo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par ambroise06 Lun 22 Aoû 2011, 5:16 pm

Pas de pb pour moi, gère ça quand tu peux !
tant que ça empêche pas la GS de rouler.......... Very Happy c'est pas urgent ! Wink
@mbroise
ambroise06
ambroise06

Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : NICE
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 5:36 pm

ben je viens d'avoir la réponse de bibiche : elle part en vacances jusqu'au 12 septembre, donc on verra cela à mon retour !

J'aurai voulu partir avec, mais je ferai sans !

Et peut être qu'avec un peu plus de délai, d'autres viendront s'ajouter à la commande :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 8:32 pm

Après quelques déboires, je refais surface.... et relance la sujet !

- Avec les frais de port, la protection arrivera chez vous au environ de 105€
- Si nous sommes 10 pour la commande, ce sera entre 90€ et 95€ rendu chez vous

Normalement 106€ au catalogue sans les frais de port.

A vos claviers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par ambroise06 Jeu 22 Déc 2011, 12:22 pm

Salut
désolé mais entre temps j'ai acheté le mien sur le net!!
merçi quand même !!
@mbroise
ambroise06
ambroise06

Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : NICE
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 26 Déc 2011, 5:13 pm

Moi aussi, j'ai acheté le mien sur internet, 99 £ + port. Excellent produit, très bien fini, et surtout se monte en quelques minutes sans démonter la roue ! On verra à l'usage, mais je me demande quand même si la fixation tiendra vraiment en usage "hard"...(seulement 2 vis T25 et 2 colliers plastique).

En tous cas, voila l'amortisseur protégé (esthétiquement) des remontées de boue et d'eau sale...Je me demande pourquoi BMW ne monte pas ça d'origine ? A l'époque de mes rallyes routiers et de mes séances de circuits sur R 1200 S et HP2 Sport, certains (qui ne posaient pas ces accessoires - qu'on ne trouvait qu'en en carbone SVP à 250 € le morceau Shocked pour ces motos "de luxe") expliquaient doctement que c'était "exprès", pour mieux laisser les flux d'air s'échapper et ainsi refroidir nos Ohlins AR !!! En effet, l'air serait trop emprisonné avec ces "léche-roue" ou protecteurs d'amortisseur. A vrai dire, ça me faisait bien sourire, parce que ce dont j'étais sur, c'est que sans ces appendices, les séances de nettoyage étaient bien plus longues... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 10:48 pm

Slt YaYo,
je reste toujours intéressé.
Tiens moi au jus stp.
--
Allblack


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mar 10 Jan 2012, 10:42 pm

Salut allblack,

je te fais un mp pour t'expliquer la suite

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 5:53 pm

Bonjour ça marche toujours pour la commande groupée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 6:13 pm

Salut,

pour le moment, nous sommes 3 : allnlack, une copine et moi.

NippyNorman fait un offre pour 3, je peux lui demander une offre pour 4. Dans le pire des cas, on paiera le meme prix que pour 3.

Dit moi rapidement si tu es partant, j'attends le cheque de allblack pour passer commande, il arrivera peut etre demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 7:57 pm

C bon pour moi je suis partant j'ai eu ton MP je t'appelle demain mais tu peux déjà m'en commander un

Merci king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 9:15 pm

salut Yayo

si ce n'est pas trop tard , je suis partant pour en commander un également.
je te laisse mes coordonnées par MP
merci
Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 23 Jan 2012, 10:40 pm

Bonjour à tous,

Allez les ptits gars, il en faudrait un sixième pour la commande !!!

Les anglais sont un peu bizarre en affaire.... il est aujourd'hui plus économique de commander 3 pièces que 5 ! Si un sixième se décide, ça permettra de faire retomber le prix à 79£

On récapitule :
Si nous sommes 3 : 237£ + port
Si nous sommes 5 : 415£ + port
Si nous sommes 6 : 474£ + port

Voilou les dernières news, j'ai retenté un email ce soir, à suivre....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mar 24 Jan 2012, 8:32 pm

Bonsoir
cela me parait un bon accesoire
je fais volontier le sixiéme
voila mon mail : fioretti.jean@orange.fr
contacte moi pour le modalités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 9:53 am

Cool,

je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.

J'vous tiens au courant de la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par beemer_24 Mer 25 Jan 2012, 12:27 pm

hello Jean, démarche sympa mais n'oublie pas de passer par la case présentation et puis tu sais il est déconseillé de laisser des coordonnées personnelles sur le net...
Moi j'dis ça, j'dis rien...
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 10:23 pm

Bonsoir à tous,

Commande des 6 mudslings faite ce matin, je vous tiendrai au courant dès réception et dispatching !

Pour le moment, j'ai reçu les chèques de : (désolé, j'ai la correspondance pseudo / nom...)
- bibiche (une copine)
- Guillaume (dépt 69) = (allblack je pense ??)
- Hinano2B

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 8:53 pm

Salut Yayo

As tu bien reçu mon règlement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum