FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

questio n naive

4 participants

Aller en bas

questio n  naive Empty questio n naive

Message par Invité Lun 27 Juin 2011, 9:25 pm

J'ose.
L'échappement "pète" de temps à autre en déccélération (sorties en montagne).
Comme sur ma vieille transalp. C'est pas désagréable mais est ce normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par juliob2 Lun 27 Juin 2011, 9:50 pm

Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça fait pareil.

Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que ça pete qd ça veut et pas qd je le voudrais. C'est bien dommage
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2380
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par chipper Mar 28 Juin 2011, 6:14 am

d apres BM ... c'est normal Surprised
chipper
chipper

Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : rhone
Moto : f650gs
Département : rhone
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Rico800 Mar 28 Juin 2011, 8:45 am

chipper a écrit:d apres BM ... c'est normal Surprised

Mouais Rolling Eyes , normal qu'un moteur moderne a injection pétarde a la coupure des gaz , non franchement pas , en général ce genre de chose peut arriver quant ont décatalyse , sans modifier la map , ou virer les lambda , sur une moto 100% stock il n'y a pas de raison , en fait ce qui est fréquent sur les moto injections moderne avec tout les système anti pollution , (catalyseur , double papillons , injection d'air frais ) c'est les accoups , enfin j'ai pas encore rouler avec la miennes , pour cause de tibia cassé Suspect , mais je ne manquerai pas de faire un retour sur le sujet
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1755
Age : 55
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Invité Mar 28 Juin 2011, 9:16 am

Pas d'inquiétude Kiles, ça me l'a toujours fait de temps à autre sur la 800, et maintenant avec mon gros flat c'est le quotidien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 7:01 pm

juliob2 a écrit:Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça fait pareil.

Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que ça pete qd ça veut et pas qd je le voudrais. C'est bien dommage

Superbe réponse. En effet, ça me "surpend" à chaque fois avec petite montée d'adrénaline. Alors que la virilé de ce bruit est au final agréable à l'oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Scapadu Ven 08 Juil 2011, 7:42 am

Y a des motos qui le font et d'autre non, sur 4 GS que j'ai eu 2 l'on fait et 2 non.
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Invité Ven 08 Juil 2011, 7:59 am

pour essayer de reduire les petardes , j'ai change les bougies pour passser au millenium , rien y fait , cela ets du aussi au fait que les motos sont reglees tres pauvres afin de limiter la conso , sur ma 1200 gs 2011 cets encore pire , mais j'aime bien en final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Invité Ven 08 Juil 2011, 8:15 am


Sur ma F800S entièrement d'origine, j'avais pas de pétarade... par contre avec la R12S (Akra + KN + prépa) c'était le cas à volonté lors des retombées de régime (maintien de la poignée en limite de réaccélération): mais j'adorais ça -question de gout et couleurs!- Elle a toujours fait ça, même neuve et d'origine. Pour le cons, c'est normal, certaines le font... d'autres pas...
Sur la F650GS actuelle (BMC seulement pour l'instant, 2000 km) elle "pête" très très rarement à la décélération, sans que cela soit contrôlable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questio n  naive Empty Re: questio n naive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum