FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ordinateur de bord

2 participants

Aller en bas

Ordinateur de bord  Empty Ordinateur de bord

Message par Jean-Chris Mar 24 Mai 2011, 5:34 pm

Petite question technique comme beaucoup d'entre nous j'ai l'option ordi de bord. Celui ci se divise en 2 parties principales :
* la 1ere (en haut) avec le kilométrage, les trip 1 et 2 et le chronomètre
* la seconde avec la température extérieure, l'autonomie, les consommations moyennes et instantannées.

Normalement, la 1ère partie se commande au moyen du bouton qui se trouve directement sur l'ordi.
La seconde, quant à elle se commande au moyen du bouton "info" situé sur le comodo gauche.
Ben chez moi, depuis je ne sais pas quand, c'est l'inverse et donc le bouton info me permet de changer trip 1, 2, kilométrage et chrono, alors que pour visualiser mon autonomie, ma consommation etc... je dois me servir du bouton situé sur l'ordi ...
Chez BM, ils doivent la passer au banc électronique pour comprendre (1 heure 30 à perdre) . Quelqu'un connait il la manipulation pour retrouver l'utilisation normale de mes boutons ?????

Saint Cloud à tous

Jean-Chris
Jean-Chris
Jean-Chris

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : CALAIS
Moto : f 800 GS, XT 500, 125 DTMX
Département : Pas De Calais
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 6:09 pm

Jean-Chris a écrit:Petite question technique comme beaucoup d'entre nous j'ai l'option ordi de bord. Celui ci se divise en 2 parties principales :
* la 1ere (en haut) avec le kilométrage, les trip 1 et 2 et le chronomètre
* la seconde avec la température extérieure, l'autonomie, les consommations moyennes et instantannées.

Normalement, la 1ère partie se commande au moyen du bouton qui se trouve directement sur l'ordi.
La seconde, quant à elle se commande au moyen du bouton "info" situé sur le comodo gauche.
Ben chez moi, depuis je ne sais pas quand, c'est l'inverse et donc le bouton info me permet de changer trip 1, 2, kilométrage et chrono, alors que pour visualiser mon autonomie, ma consommation etc... je dois me servir du bouton situé sur l'ordi ...
Chez BM, ils doivent la passer au banc électronique pour comprendre (1 heure 30 à perdre) . Quelqu'un connait il la manipulation pour retrouver l'utilisation normale de mes boutons ?????

Saint Cloud à tous

Jean-Chris


Il me semble avoir lu ça dans le manuel quand on voulait utiliser le chrono avec le bouton du guidon... Je l'ai pas sous la main, je regarderai à l'occase
A mon avis il y a pas besoin de la passer au banc :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Message par LoRZo Mar 24 Mai 2011, 6:15 pm

Salut,

Oui c'est configurable.

Il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et tu les config qui s'affichent.
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 8:33 pm

c'est écrit dans le petit manuel d'entretien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum