FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Protection amortisseur arrière

+6
Quasimoto
Gérald
micmal
techard
Scapadu
marcico
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Protection amortisseur arrière

Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 4:23 pm

Rappel du premier message :

Je trouve que l'amortisseur arrière est bien exposé à toutes les agressions boue, eau, sable, etc. BMW aurait pu se fendre d'un garde boue, ou d'un cache.
J'ai vu sur internet des garde boues arrières adaptés à la F800GS, mais ça coute une fortune pour un bout de plastoc (189€ pour un modèle fait par Hornig par exemple).
Quelqu'un a t il réfléchi à une solution plus éco?

Merci de vos idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 11:06 am

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290619595793&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43aa471c11&vxp=mtr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 11:07 am

c etait ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 11:26 am

Yes cheers

Tout vient à point.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 6:34 pm

oui alors ??????????lolllllllllllllllllllllllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Ven 16 Mar 2012, 8:09 pm

salut a toutes et tous
voila j ai recuperer la protection arriere mudsling commander chez dimensia techline
livre brut sans visserie
bon je l ai presenter a la place ou il doit etre poser je vois bien l endroit ou fixer les vis existantes de part et d autre maisje ne comprends pas a quoi correspondent les autres trous supplementaires sur la protection
alors si quelqu un peut me renseigner merci
@+
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 16 Mar 2012, 8:17 pm

Bonsoir

Les autres trous servent a passer des colliers plastique pour fixer le Mudsling au cadre
Attention les vis d'origines sont courtes avec le Mudsling, normalement des vis plus longues sont livrées avec ainsi que les colliers plastiques et le plan de montage....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Ven 16 Mar 2012, 8:22 pm

merci jean de la rapidite de ta reponse
c etait un peu ce que j avais imagine
pour les vis et les colliers nada ils m ont livre que la pieces je vais trouver des boulons et colliers adequate et en avant la musique peut etre demain
a+ Very Happy
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Sam 17 Mar 2012, 7:41 am

au fait les boulons 4 ou 6
c est pas gagne Sleep
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Sam 17 Mar 2012, 8:16 am

Vis de 4 longueur 25 mm de mémoire pour monter le Mud

Si tu as un doute tu en démonte une d'origine et tu en achete 2 avec 5mm de plus sur la longeur
Attention prend des tetes larges pour un bon appui
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Sam 17 Mar 2012, 9:18 am

merci jean
photos suivront
a+ Very Happy
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Sam 17 Mar 2012, 1:42 pm

voila bon je confirme a jean que c est bien des boulons de 5 Razz
j ai fait comme on dit un montage a blanc je recupere de vrais boulons de 5 et des collier noir pour la mise en place definitive
maintenant le plus delicat l insertion de photos je trouve qu il y a peu d espace entre le mudslind et la roue avoir a l usage
Protection amortisseur arrière - Page 3 511849IMG4750
Protection amortisseur arrière - Page 3 195942IMG4752
Protection amortisseur arrière - Page 3 160831IMG4754
Protection amortisseur arrière - Page 3 124929IMG4751

c est bon j y suis arrive pirat
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 12:40 pm

moi j'ai commandé ça ici
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2011/10/09/protections-amortisseur-moto-RG-RACING-BMW_7efed1d7.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 12:57 pm

Jolie chaussette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 8:41 am

Moi j'ai le Wunderlich a vendre pas cher si cela interesse qq'un ???
50 euros (je le vend car ma moto etait un leasing et j'ai rien laissé dessus)
J'ai aussi une selle haute touring de chez Touratech a vendre (neuf 350€)

Victor

Protection amortisseur arrière - Page 3 Img_2120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par jc de nice Sam 21 Avr 2012, 9:26 am

eh bien j ai reclame a dimensia techline le complement de commande c est a dire boulons de 5 et colliers noirs
ils me les ont adresse sans supplements et avec leurs excuses
photos suivront quand j aurais monte d autres accessoires Arrow
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 8:19 am

titi21170 a écrit:moi j'ai commandé ça ici
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2011/10/09/protections-amortisseur-moto-RG-RACING-BMW_7efed1d7.jpg

ça n'a pas l'air mal ce truc..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par burt74 Sam 22 Déc 2012, 11:30 am

J'ai installer les 2 sur la mienne, car au début vu le prix au détail du mudsling que je trouvais un peu "chéro" , j'avais commandé la protection RG racing.
J'ai trouver après un mudsling neuf en occasion a prix raisonnable ( merci jeff) donc je me suis un peu lâcher, mais j'avoue que c'est la seul pièce changé ou j'ai eu un peu de mal avec le prix vu ce que c'est, mais il vas très bien sur nos machines alors pour une fois j'ai laissé la raison de coté Very Happy .

J'ai rouler avec le RG seul au début, disons que cela protège bien le corps de l'amorto mais cela n’empêche pas la merde venant de la roue d'être projeté vers le bloc moteur, seul le corps de l'amorto est protégé.
Le mudsling lui empêche la projection vers le bloc donc il est plus efficace et protège vraiment tout.
Pour un peu moins beau ( et encore vu l’endroit ou sont ces pièces..) vous pouvez vous le fabriquer vous même pour quelques €.
En tous cas je vous confirme qu'il faut bien installer une protection car même en restant sur la route, mon amorto commençais a avoir plein de merde sur le corps et pas mal de gravillons sous la fixation.
Avec le mudsling ma protection RG est resté propre comme au 1er jours, donc en priorité, ce faire une protection du garde boue plus longue. Wink
D'après mes lectures sur le fofo, un montage ou pièce identique au mudsling reste le meilleur.

Entre nous, BM aurais du le faire en origine.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 12:56 pm

[img]Protection amortisseur arrière - Page 3 P1070510[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 8:46 am

salut tous le monde ,
j'ai trouvé une protection en nylon avec velcro pour amortisseur de quad facile a mettre.....18 euros ..autrement il existe des protections prévues pour quad en néoprene a 25 euros les 3 du même style avec velcro sur le côté .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection amortisseur arrière - Page 3 Empty Re: Protection amortisseur arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum